Sunny1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voila après deux semaines d'attente ,plusieurs changements d'horaires et la casse moteur de la nénéx de Nxexpress , j'ai pu ramener la Sunny dans son nouveau foyer Merci a toi "Le_saint" pour me l'avoir vendu, j'ai pu la tester (gentillement ) sur le retour et bien c'est bluffant, elle est supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 re welcome parmis le cercle fermé des propriétaires de Sunny coupé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Alors tu vois y'a pas eut de souci ^^ Je suis tres content pour toi et surtout j'aime bien le fait que je ne la perd pas de vue..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est kool mec . bonne acquisition tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je l'ai testé et c vrais que sa marche pas trop mal comme petite voiture. bonne continuation et ques que tu va faire dessu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci merci ^^et bin se qui est prevu ....plein de chose, y a plein d'idée..mais avant tout avec Nx (surtout Nx et moi en apprentie ) on va s'occuper des petits défauts peinture,déformation des plastiques (par choc avant) , joint de la porte conducteur, recollé le bequet, distrib,vidange.....se sera déjà bien....apres quand l'argent sera là des jantes,et quelques retouche au niveau du coeur de la bête bougie hautes perfo (4 electrodes ou iridium) faiseau bougie, peut étre une admi et un autoradio sa manque un peux Mais chaques chose en son temps et surtout pas de précipitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 attention avec les bougies,y'a des personnes qui ont pété leurs pistons avec des bougies trop forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 manuas2h a écrit:attention avec les bougies,y'a des personnes qui ont pété leurs pistons avec des bougies trop forte. Je suis pas sur que c'est parce qu'elles étaient trop fortes... ^^ Mais surement trop froides..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ha oui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour les bougie il fau des iridium et pas des multi électrode, pour le ca16 c comme le CA18 il adore iridium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle est moche ta bagnole je voyais pas a quoi sa ressemblait mais j'aurais mieux fait de pas regardé +1 pour les bougies aucun soucis avec mes iridium et ce pour environ 50€ chez angel performance en ce qui concerne la déformation du pc, il me semble que c'est de chaque coté au niveau du bandeau noir?? si c'es sa tu démonte le pc et tu va trouver des pattes métalliques derrières les zones pliées suffit de les remettre droites pour le replié (gaffe aux agrafes en les enlevant , celle qui tienne les pattes au pc, elles sont assez fragile) pour le joint de porte rien de telle que de le recollé a la glue pour le besquet, c'est a la colle a pare brise qu'il faut le faire le pc prend du temps (assez chiant quand on connait pas) le reste est très facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est pourquoi tu en a deux non ???? .....et blanche en plus Oui j'ai regardé le fofo sur les Sunny coupé .....j'ai lu les posts qui conserve le becquet ...on se renseigne , on va faire sa tranquille , je ne suis pas inquiet avec Nx a mes côté ...MERCI Nx !!!! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Topper_56 a écrit:Oui j'ai regardé le fofo sur les Sunny coupé Tu veut dire !! non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Topper_56 a écrit: c'est pourquoi tu en a deux non ???? .....et blanche en plus Oui j'ai regardé le fofo sur les Sunny coupé .....j'ai lu les posts qui conserve le becquet ...on se renseigne , on va faire sa tranquille , je ne suis pas inquiet avec Nx a mes côté ...MERCI Nx !!!! !!!! et ouai j'ai l'exclusivité sur saint brieuc maintenant (enfin a ce que je sache) j'avais l'exclu de couleur et maintenant j'ai l'exclu de voiture bon comme j'étais pas dans le secteur dimanche dernier vous me verrez peu être quand vous viendrez chercher la 100 faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les sunny sa avance a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hé oui tigroo une vrai mine d'or !!! alors nono on y est vendredi en début d'après midi en fin si tout se passe comme prévu Shindara...moi aime bin la sunsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut tout le monde ^^Dsl pour l'inactivité sur le fofo mais j'ai eu pas mal de souci l'an dernier...Nxexpress ma parlé du méga rasso du 12 septembre et j'en suis malheureusement sans ma titine elle est capricieuse la vielle !! ^^ et encore deux trois bricole a finir comme la pose des mamos, raccordement du radiateur de chauffage au circuit d'eau et trouver d'où vient le problème d'alimentation électrique mais c'est rien a coté du travail effectué dessus ^^ pot changé, moteur sortie et refait en grande partie et pose de ressort.Je mettrai quelques photos du travail réalisé un peux plus tardJ'en profite pour modifier mon speudo sur le fofo....Topper devient Sunny ,ainsi que mon avatar @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 30 août 2010 eh ben voilà, nous revoila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 août 2010 c cool de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2010 ouep c'est clair . le duo est de retour sunny si tu veut nous décrire en détail tes travaux, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ouf, j'avais peur d'avoir perdu de vu cette Sunny ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pas de soucie je vais faire un petit compte rendu en photos des travaux effectués je pense faire cela demains tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut a tous ^^Alors avec un peux de retard sur la publication !! voici les photos des différentes opérations effectuées sur la voiture,je remonte jusqu'au raso de l'an dernier se fut surtout des traitements au niveau peinture PC av et ar,rétroviseur,traitement du becquet et modification du pot d'échappement,changement des jantes, puis cette année il y a eu la pose des ressorts court (-35mm) et suite a des problèmes sur le circuit d'eau dépose moteur avec remplacement d'une partie des durites,nettoyage du compartiment moteur,changement des biellette de direction, de barre stab,changement des soufflés de crémaillère de direction et changement des silent block du triangle gauche .L'aile avant droite ponçage,peinture,reposeLe bas de caisse droit dépose,remise en forme,peinture et reposeL'arrière dépose becquet + traitement et peinture du coffre et du PCAvant du véhicule dépose, traitement corrosion et plastiques, peinture et reposevoila déjà un premier jet ^^ je mettrais le reste dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ta hommis de citer ton mecano mec!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c pas possible le morfale....juste le temps de me dire que j'ai pas pensé a mettre un p'tit ...non grand remerciement au NX je vien pour modifier le post et la paf !!! il est déjà passé MERCI DONC A MON MECANO ET AMI Nxexpress CAR SANS LUI RIEN N'AURAI PU ETRE FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je t'aime ma louloutte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 hé bé vous avez pas chômer dessus!!! hâte de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et t'a rien vu encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ouep ca fait un bail qu'on l'a pas vu cette sunnyet à priori elle à l'air d'être en forme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 En forme en forme s'est vite dit j'ai des p'tits soucie éléctrique en se moment... Bon je met le reste des photos sur les travaux se sera les suspensions et le moteur, le plus gros des heures passées Les suspensions Le moteurPremière p'tites modif vite faite Puis c'est la cata.....fuite d'eau derrière le moteur, après avoir galéré a enlever la pipe d'admission et n'ayant toujours pas accès a la fuite sans savoir d'où cela venait précisément... on dépose le moulin.... Bahhhh CACA !!!Et voila le fautif ^^ raccord se trouvant derrière la tuyauterie rigide du circuit d'eau....Alors le Calorstat vous le trouvez comment ?? le circuit d'eau était dans le même état ....Aller il est temps de lui faire une beauté !! Changement joint pipe,distri,courroi d'alteur,nettoyage pipe et des raccords, nettoyage bloc moteur et boite de vitesse et peinture haut température sur le bas moteurNettoyage du compartiment moteur avant repose !!ReposeEt voila !!!!Reste quelques bricole dessus mais le plus gros est fait Et merci a Nxexpress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ouaip, ya encore un peu de taf mais des finition, passer correctement les durites, la couille elec, c'est juste un condo cassé rien de mechant, et un peu de cablage a faire, manos, shift etc, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites