Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sunny1

[sunny] Apres deux semains d'attente ^^

Messages recommandés

Voila après deux semaines d'attente affraid ,plusieurs changements d'horaires Embarassed et la casse moteur de la nénéx de Nxexpress Sad , j'ai pu ramener la Sunny dans son nouveau foyer cheers Merci a toi "Le_saint" pour me l'avoir vendu, j'ai pu la tester (gentillement Razz ) sur le retour et bien c'est bluffant, elle est supert Cool







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu vois y'a pas eut de souci ^^

Je suis tres content pour toi et surtout j'aime bien le fait que je ne la perd pas de vue..... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est kool mec . bonne acquisition tu verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai testé et c vrais que sa marche pas trop mal comme petite voiture.

bonne continuation et ques que tu va faire dessu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci ^^

et bin se qui est prevu ....plein de chose, y a plein d'idée..mais avant tout avec Nx (surtout Nx lol! et moi en apprentie
lol!) on va s'occuper des petits défauts peinture,déformation des plastiques (par choc avant) , joint de la porte conducteur, recollé le bequet, distrib,vidange.....se sera déjà bien....apres quand l'argent sera là des jantes,et quelques retouche au niveau du coeur de la bête bougie hautes perfo (4 electrodes ou iridium) faiseau bougie, peut étre une admi et un autoradio lol! sa manque un peux lol!

Mais chaques chose en son temps et surtout pas de précipitation !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention avec les bougies,y'a des personnes qui ont pété leurs pistons avec des bougies trop forte. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
attention avec les bougies,y'a des personnes qui ont pété leurs pistons avec des bougies trop forte. Wink


Je suis pas sur que c'est parce qu'elles étaient trop fortes... ^^

Mais surement trop froides..... albinoalbinoalbinoalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est moche ta bagnole
je voyais pas a quoi sa ressemblait mais j'aurais mieux fait de pas regardé














lol!lol!lol!



+1 pour les bougies
aucun soucis avec mes iridium et ce pour environ 50€ chez angel performance

en ce qui concerne la déformation du pc, il me semble que c'est de chaque coté au niveau du bandeau noir??
si c'es sa tu démonte le pc et tu va trouver des pattes métalliques derrières les zones pliées
suffit de les remettre droites pour le replié (gaffe aux agrafes en les enlevant , celle qui tienne les pattes au pc, elles sont assez fragile)

pour le joint de porte rien de telle que de le recollé a la glue

pour le besquet, c'est a la colle a pare brise qu'il faut le faire

le pc prend du temps (assez chiant quand on connait pas)

le reste est très facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est pourquoi tu en a deux non ????lol! .....et blanche en plus What a Face

Oui j'ai regardé le fofo sur les Sunny coupé What a Face.....j'ai lu les posts qui conserve le becquet ...on se renseigne , on va faire sa tranquille , je ne suis pas inquiet avec Nx a mes côté Razz...MERCI Nx !!!! What a Face14686 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topper_56 a écrit:
Oui j'ai regardé le fofo sur les Sunny coupé What a Face


Tu veut dire !! non ? ^^

lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topper_56 a écrit:
lol! c'est pourquoi tu en a deux non ????lol! .....et blanche en plus What a Face

Oui j'ai regardé le fofo sur les Sunny coupé What a Face.....j'ai lu les posts qui conserve le becquet ...on se renseigne , on va faire sa tranquille , je ne suis pas inquiet avec Nx a mes côté Razz...MERCI Nx !!!! What a Face14686 !!!!

et ouai j'ai l'exclusivité sur saint brieuc maintenant (enfin a ce que je sache)
j'avais l'exclu de couleur et maintenant j'ai l'exclu de voiture lol!
bon comme j'étais pas dans le secteur dimanche dernier vous me verrez peu être quand vous viendrez chercher la 100

faite moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face hé oui tigroo What a Face une vrai mine d'or !!! cheers

alors nono on y est vendredi en début d'après midi en fin si tout se passe comme prévu lol!

lol! Shindara...moi aime bin la sunsun moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde ^^

Dsl pour l'inactivité sur le fofo mais j'ai eu pas mal de souci l'an dernier...

Nxexpress ma parlé du méga rasso du 12 septembre et j'en suis malheureusement sans ma titine elle est capricieuse la vielle !! ^^ et encore deux trois bricole a finir comme la pose des mamos, raccordement du radiateur de chauffage au circuit d'eau et trouver d'où vient le problème d'alimentation électrique mais c'est rien a coté du travail effectué dessus ^^ pot changé, moteur sortie et refait en grande partie et pose de ressort.

Je mettrai quelques photos du travail réalisé un peux plus tard
J'en profite pour modifier mon speudo sur le fofo....Topper devient Sunny ,ainsi que mon avatar What a Face

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c'est clair . le duo est de retour Very Happy

sunny si tu veut nous décrire en détail tes travaux, n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucie je vais faire un petit compte rendu en photos des travaux effectués What a Face je pense faire cela demains tranquillement

:peace:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous ^^

Alors avec un peux de retard sur la publication !! voici les photos des différentes opérations effectuées sur la voiture,je remonte jusqu'au raso de l'an dernier se fut surtout des traitements au niveau peinture PC av et ar,rétroviseur,traitement du becquet et modification du pot d'échappement,changement des jantes, puis cette année il y a eu la pose des ressorts court (-35mm) et suite a des problèmes sur le circuit d'eau dépose moteur avec remplacement d'une partie des durites,nettoyage du compartiment moteur,changement des biellette de direction, de barre stab,changement des soufflés de crémaillère de direction et changement des silent block du triangle gauche .


L'aile avant droite ponçage,peinture,repose









Le bas de caisse droit dépose,remise en forme,peinture et repose














L'arrière dépose becquet + traitement et peinture du coffre et du PC











Avant du véhicule dépose, traitement corrosion et plastiques, peinture et repose















voila déjà un premier jet ^^ je mettrais le reste dans la semaine

japanWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
754981 c pas possible le morfale....juste le temps de me dire que j'ai pas pensé a mettre un p'tit ...non grand remerciement au NX je vien pour modifier le post et la paf !!! affraid il est déjà passé 754981


cheers MERCI DONC A MON MECANO ET AMI Nxexpress CAR SANS LUI RIEN N'AURAI PU ETRE FAIT cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep ca fait un bail qu'on l'a pas vu cette sunny
et à priori elle à l'air d'être en forme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En forme en forme s'est vite dit What a Face j'ai des p'tits soucie éléctrique en se moment...
Bon je met le reste des photos sur les travaux Wink se sera les suspensions et le moteur, le plus gros des heures passées What a Face

Les suspensions






















Le moteur


Première p'tites modif vite faite What a Face




Puis c'est la cata.....fuite d'eau derrière le moteur, après avoir galéré a enlever la pipe d'admission et n'ayant toujours pas accès a la fuite sans savoir d'où cela venait précisément... on dépose le moulin.... drunken


Bahhhh CACA !!!


Et voila le fautif ^^ raccord se trouvant derrière la tuyauterie rigide du circuit d'eau....


Alors le Calorstat vous le trouvez comment ?? le circuit d'eau était dans le même état ....


Aller il est temps de lui faire une beauté !! Changement joint pipe,distri,courroi d'alteur,nettoyage pipe et des raccords, nettoyage bloc moteur et boite de vitesse et peinture haut température sur le bas moteur








Nettoyage du compartiment moteur avant repose !!




Repose




Et voila !!!!






Reste quelques bricole dessus mais le plus gros est fait What a Face


Et merci a Nxexpress What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, ya encore un peu de taf mais des finition, passer correctement les durites, la couille elec, c'est juste un condo cassé rien de mechant, et un peu de cablage a faire, manos, shift etc, ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...