JACK59 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 regardez bien sur la voie de droite .... :nx: http://videos.streetfire.net/video/6b452d63-298e-43fe-9dcc-9105d529957d.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Le mec a le cul bordé de nouilles ma parole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 il est ou le probleme, je fais ca tous les jours moi :branle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann18 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Cétait pas une ITR noire :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Il parait il i avait le meme genre de truc sur Bordeaux avant... Il faisait le tour des boulevards et ils y allaient a fond que le feux soit rouge ou vert (ou orange) les mecs ils s'en tapaient grave... Je me souviens plus du nom... A moins que ce soit juste une legende urbaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 La roulette Bordelaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 non non c'est pas un muthe c'est bel et bien la vérité moi je dis le vendredi soir il devrai bloqué l'accès au boulevard et l'ouvrir o runner ca devrai etre sympas :sarko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Mouai bein moi on avait faillit me rentrer dedans y'a pas mal d'années Je rentrais d'une soirée et vers 3-4h du mat, j'étais en train de changer le CD dans la voiture,le feu passe au vert, je finis de ranger mon CD, je passe la première et là je vois 3 furieux qui se tapaient la pointe sur les boulevards, en cramant tout les feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites