vin's1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Nolan a écrit:Non c était bien dimanche lolMais en effet j ai vu qu il y avait pas mal de personnes à cet endroit derriere les barreaux comme des singes en cages Par contre j attaquais pas à ce virage là ni avant, c etait l endroit ou je laissais le moteur refroidir (depuis j ai remis le visco en supplement du ventilo electrique ) pour regarder on avait mis les voiture coffre ouvert vers la piste et on montai sur le bord du coffre pour voir au dessus de la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 août 2009 je me souviens que quelqu un était monté sur un camion mais du coté des stands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 août 2009 ha, ba sa dépend si ta video a été prise samedi ou dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 août 2009 Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 août 2009 ok alors c'est peut étre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 8 août 2009 Aller, encore un peu de news :mrgreen: Donc ce matin (au taf ), mise en peinture de mon cache culbu:Apres avoir poncé les lettres et posé:Puis finition de ma cloison pare-chaleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 août 2009 sympatique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je me suis fait un petit shooting sur la côte:L intérieur redevenu stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 avec une japonaise ça aurait été plus beau et plus en accord avec l'état d'esprit du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 t'as eu d'autre proposition d'échange au fait? et la mr-2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Pfiou.... J ai plus rien on va dire... Les gens n ont aucun scrupule, ils se croient dans une foire à vouloir surbaisser le prix... Déjà que pour 3800 je trouve que c est donné, surtout dans l état qu elle est, et que c est rare... Pour les échanges je n ai plus de news de personne à chaque fois que j envoie des photos, à croire que ça leur fait peur, pourtant j ai remis l interieur stock Autrement j étais sur un Delsol Vti rhd, mais ça risque de tomber à l eau vu que je n arrive pas à vendre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Nolan a écrit:Pfiou.... J ai plus rien on va dire...Les gens n ont aucun scrupule, ils se croient dans une foire à vouloir surbaisser le prix... Déjà que pour 3800 je trouve que c est donné, surtout dans l état qu elle est, et que c est rare...Pour les échanges je n ai plus de news de personne à chaque fois que j envoie des photos, à croire que ça leur fait peur, pourtant j ai remis l interieur stock Autrement j étais sur un Delsol Vti rhd, mais ça risque de tomber à l eau vu que je n arrive pas à vendre la mienne c'est comme la s13 que j'avait repéré qui est partit en 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Arf, comme quoi... pourtant le drift est à la mode, elle devrait se vendre! Autrement j ai eu une autre propo d échange contre une Bmw 323i E36 coupé worldline, mais elle a 230000km et en plus faut surement rajouter Sinon un autre mec soit disant interessé, je lui ai envoyé des photos mais pas de news encore... J ai l habitude, à chaque fois qu ils reçoivent les photos, plus personne ne répond apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 t'envoie les bonnes photos au moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui mais je viens d en refaire ce matin, ça devrait plus attirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 maintenant qu'elle est vendu.Tu va acheter quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah la question qui tombe à pic! Je vais voir un coupé Fiat 20v turbo vendredi à Tours, il ya des chances que je le prenne vu le prix et le kilometrage... Apres bien sur je verrai en fonction de l état etc... dailleurs j ai surement un coupiste connaisseur qui va m accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 passé d'une propulsion à une traction . donc fini le drift puis bon passer à une fiat tu dois être bien barrer dans ta tête :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui mais pas n importe quelle traction! Puis le drift, je n ai plus les moyens et la possibilité d en faire, vu que c est interdit sur nos circuits du coin... Et c est sur que quand on dit "Fiat", il y a tout de suite la réputation qui est remise en cause, mais il n y a pas eu que des "Panda" chez eux, les coupes 20vt sont des modeles tres fiables et tres performants (les coupistes du forum pourront le dire...). Bon c est pas une jap (désolé pour la trahison ) Il me reste tout de même la 323gt en jap (si je la vends pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah parce que tu pense que des passionnés d'une marques iront te dire que leurs caisses c'est de la merde ? Oo ^^ pour la fiabilité on en reparlera hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 EE8 a écrit:ah parce que tu pense que des passionnés d'une marques iront te dire que leurs caisses c'est de la merde ? Oo ^^ pour la fiabilité on en reparlera hein et la panda avais été élu la fiat la plus fiable a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il y a 25 ans :') /me sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 perso je me pencherai pas la dessus non plus même si j'avais une bonne ocassion a acheter pour la fiat panda sa a été effectivement un modèle de fiabilité, fallait le vouloir ou pas l'entretenir pour avoir des soucis dessus en ce qui concerne la coupé sa reste une fiat sortie au plus mauvais moment, la ou fiabilité et performance était deux mots non associables chez fiat, le mécano de chez citron saint brieuc peuvent t'en parler puisqu'ils sont en collaboration avec la concession fiat de saint brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites