Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan02

bmw 325i E30 DriftMachine

Messages recommandés

Bon c est reparti pour une présentation Laughing
Alors moi c est Alan (dit Nolan comme les casques, mais ce surnom ne vient pas de là, bref...Laughing ), j ai 25 ans et passionné par les automobiles sportives depuis toujours, en particulier pour les japonnaises et muscle cars Razz
J ai commencé à fréquenter les forums il y a environ 6 ou 7 ans depuis que j ai possedé ma seconde voiture (Honda Crx Vtec EE8).
Et depuis que j ai connu le drift, j ai toujours été attiré par cette discipline, et j ai possedé depuis une Nissan 200sx rs13, Mazda Rx7 fc N/A, et bien d autres... (13 au total dont certaines pas jap et daily drive Laughing )
Depuis peu je suis propriétaire d une Bmw 325i E30 coupé, qui me sert de base pour le drift.
Elle a donc un moteur M20b25 6 cylindres en ligne de 2500cc développant à la base 171ch.

Voici donc la liste actuelle des modifications:

*Chassis:

-Barres anti-rapprochement avant et arriere
-Amortisseurs+ressorts courts -6 Apex
-Jantes 15' BBS et Aez Paron 15' pour le drift

*Moteur:

-Filtre à air cloisonné Green
-Collecteur inox Sebring, ligne d échappement complete inox (Madac, ou sur mesure...?)


*Habitacle:

-Vidage+déblaxonnage interieur+peinture noire mat
-Volant tulipé Omp Turini
-Baquets RRS homologués FIA 2012
-Harnais RRS idem









Ma barre arriere sur mesure:





Mon garage rempli de pneus Laughing







Meme la moquette a eu droit à un allegement Laughing
J ai preferé la remettre, ça fait quand meme plus propre et elle ne pese plus grand chose maintenant Razz







Sinon pour la suite des modifs, je prévois obligatoirement un autobloquant 3.91 voir 4.10 (pour remplacer mon 3.64 d origine non autoblok), coupelles d amortisseurs arrieres renforcées, grosses barres anti-roulis etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi propre, c'est clair Laughing
Quand est-ce que tu l'utilises vraiment au lieu de la prendre en photos ? albino (hin hin hin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la prochaine sortie, mais pas ce mois ci c est trop juste... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de mes harnais:



Par contre pour les derniers points au niveau des hanches, je n ai pas d autre choix que de souder une plaque pres du tunnel de boite pour y fixer les 2 oeillets de harnais (chose que je suis en train de fabriquer en ce moment :] )


Et d autres photos pour la route tant qu on y est (faut bien que mon apn serve à quelque chose Laughing )
Dailleurs je vais surement fabriquer un support pour le poser dans la voiture lors des sessions drift Twisted Evil



Sinon il me faut absolument un autobloquant 3.91 voir 4.10!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos toutes fraîches de la nouvelle acquisition de Fred: Twisted Evil









Avec mon E30:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Aye.... j'ai mal....


/me relève Le saint

t'inkiet mec tu va t'en remettre





silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore en blanc comme sa c trés trés beau et les jante lui von bien par contre jaime pas trop les echappement recourbé ver le bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon e30 est en vente.
La suivante (si j arrive à vendre l' e30 lol) sera importée d uk... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai une proposition d échange plutot interessante Shocked
Bien sur avec rajout de ma part (peut etre 3000e par la), mais moi qui hésitais à importer justement ce modele... Razz
C est une Nissan 200sx S14A Rhd homologuée avec prepa Horsham 280ch. et 63000 miles.
Elle est vendue avec les jantes Enkei blanches en 17'.
L interieur est déjà dépouillé Very Happy









Il y aurait apparemment quelques legers points de rouille,mais rien de méchant
Pour info, elle est sur Poitiers Razz
En tout cas ça me botte bien, quitte à rajouter au bout, mais faut voir combien selon l état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle claque.Maintenant a voir le prix,l'état,homologuation réelle ou pas,Si il a les pièces de l'intérieur et sa réponse a la question:pourquoi passer d'une s14a a une bm e30.scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l interieur il ne l a pas malheureusement (et tant pis comme ça c est déjà dépouillé Laughing ).
Il veut faire un échange+rajout d argent de ma part pour pouvoir se racheter une moto en plus d avoir une caisse... puis il a bien tilté sur mon e30, il la veut absolument lol.
Apparemment elle est bien homologuée avec ct et plaques françaises, et ça fait 1 an qu il l a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas tâche de pas la revendre celle la Laughing .Ce serais con ,une si belle voiture.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c est clair celle-la me plait bien, en plus y a ce qu il faut sous le capot Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oubli pas de demandé les papiers d'homologation et un certificat de non gage pour t'assurer que la carte grise n'est pas fausse et que t'aura aucun soucis administratif avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca risque d etre la galere le conduite a droite, non???? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les péages, le Mc Drive et les dépassements oui un peu Laughing
Et encore pour les dépassements, au lieu de se déporter sur la gauche, ça sera sur la droite pour voir ce qu il y a devant Laughing
Sinon la prise en main se fait vite, je trouve qu on s habitue plutot bien, c est un peu chaud au début avec les commandes d essuie-glaces et levier de vitesse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ,+ 1 pour la S2000 et +1 pour la E30.par contre si tu prend la S14











C'est ++++++++++++++++++++++111111111111111111111111111111
1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle deboite et se serait un bon choix!!!!!
puissance maximale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est en bonne voie pour la s14A Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Tout est au point, reste plus qu à attendre les sous de la banque et je vais la chercher Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, j espere que la banque va pas traîner à mettre le flouze sur le compte, parce que ça fait déjà 8jrs que j ai signé et toujours rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a encore 2 jours.Normalement ça devrais le faire.Wink .Ce serais moi j'appelerais demain pour mettre un coup de pression.

mais si ça le fait pas tu va a la banque et :

roquettemortguio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil je sais pas comen tu fait tu change baucoup de voiture.... Laughing

mais c'est un tres bon choix! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas non plus, j étais pas vraiment parti pour vendre l E30 mais quand j ai eu cette propo d échange (avec rajout bien sur lol), j ai pas hésité Laughing
En tout cas celle-ci je compte bien la garder, ras le bol des cartes grises ça coute bonbon Evil or Very Mad
En plus je paie que 216e d assurance par an, limité à 5000km par an tant qu elle n a pas 12 ans.
Aller J-2 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connaît un qui va passer une nuit blanche samedi soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vroooooooaaaaaa.... pschiiiii.... vroooooooooaaaaa :celica22: lol2Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la tu sera sur une bonne base....et tu devrai t'amusé ca c'est sur! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...