Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

fast and furious 4 le samedi 11 avril a cinéland

Messages recommandés

merci a tous se qui sont venu c t une trés trés bonne soirée, on a bien rigoler (surtout avec meilleur amie julie lol!lol! )

voici 2 ou 3 photos en début de soirée

















ps: a la fin de la soiré il y avait une fille qui nous filmé avec un camescope dans une 206 bleu ciel quelqu'un la conné ou on va avoir des enmerde???



MERCI ENCORE A TOUS D'ETRE VENUS NOUS VOIR, JE VOUS FAIS DES GROS BISOUS lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une super soirée!! c'étais excellent! j'me suis bien marré.meilleure amie julie lol! ,a passé un très bonne soirée aussis,y'a juste eu le momment après avoir passser le rond point de brezillet en allant au D4 ou elle étais pas rassurer (ça a lui aprendra a se foutre de ma gueule quand mass ma enrhmuer avant le rond point lol! ) mais sinon impec.
ps:toad: excuse moi pour le queue de poisson toad mais je pensais qu'on allais tout droit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'étais a quel momment la 206 bleu?j'ai rien vue moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tkt, c pour ca que j ai ralenti, je sentai que tu voulai aller tt droit, la 1er foi j ai fait la meme Wink
super soirée pour moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip bien sympathique cette petite soirée organisée pour un film bien kool aussi Very Happy

ca nous a permis de rencontrer quelques nouveaux du forum qui son plutot bonne ambiance Wink merci a eux d'avoir fait la route

ca nous a permis aussi de rencontrer notre meilleur amie Julie qui a l'air bien sympa Smile (meme si on a pas eu trop l'occaz de l'entendre parler)

pour l'histoire de la fille dans la 206 j'ai rien vu non plus . toute facon on n'a pas fait les cons (fin pas plus que ca koi) donc on risque rien Wink
ce qui m'a bien fait marrer c'est le convoi k'on a fait pour aller manger . mais v'la comment les gens nous regardait :') trop fort

sinon j'ai zaper de récupérer la carte d'APN de mass . donc on aura plus de photos mardi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les gens.J'étais mort de rire.Les gens ils étaient comme ça Shockedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque fois c comme sa les gens se demande toujours "qu'es que que c que ce truc" lol!lol! car une jap toute seul sa vas mais 8 ou 10 sa fait beaucoup.



ps: meilleur amie julie c parlé quand même??? 413814

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui elle sais parlé.Mais le soir la elle étais pas en forme.Elle étais malade et fatigué.Du coup elle parlais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
lol! oui elle sais parlé.Mais le soir la elle étais pas en forme.Elle étais malade et fatigué.Du coup elle parlais pas trop.


elle était malade et elle nous a fait la bise aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh au secoure je v étre malade lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! te plein pas lilie sera au ptit soins avec toi du coup. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-eh bin meilleur amie julie doit avoir les oreilles qui siffle ... silent

-bin ouai shin-shin . manuas2h n'a pas tort . ca te fait un prétexte pour jouer au docteur ... re silent

(jamais 2 silent sans 3 silent)

-bin moi toute facon malade ou pas malade eh bien meilleur amie julie elle peu me faire la bise kan elle veut ... re re silent

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
bon cette fois c'est officiel ... je sort ... []
lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
-eh bin meilleur amie julie doit avoir les oreilles qui siffle ... silent

-bin ouai shin-shin . manuas2h n'a pas tort . ca te fait un prétexte pour jouer au docteur ... re silent

(jamais 2 silent sans 3 silent)

-bin moi toute facon malade ou pas malade eh bien meilleur amie julie elle peu me faire la bise kan elle veut ... re re silent

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
bon cette fois c'est officiel ... je sort ... []
lol2


Sors avec un S a la fin, tu verras sa ira plus vite
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
Sors avec un S a la fin, tu verras sa ira plus vite
lol!lol!


ah c'est dans le "T" que j'ai taper en sortant et qui m'a fait me casser la yeule comme une merde . j'me disait aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop voila les photos de l'APN de mass





ca commence a faire un tit peu de caisse kan meme Very Happy













shin-shin . no comment ... c'est la seule tof ou il y a la delsol de prescilla



merci a mass pour les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
ooo EE8 a pris meilleur amie julie en photo lol!lol!

désolé je peut pas m'empéché lol!lol!


lool m'en doutai . mais ca va tu reste soft par rapport au taf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nan c'est tshin-tshin qui délire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed




pffffffffff j'peu plus rien dire sur ce forum sans que ca parte en vrille
personne n'a un élastique pour que j'aille me pendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol Neuneu te laisse pas faire quoi!!!

Envois les chier et puis fonce sur meilleur amie Julie merde!!!! ^^

Ca se trouve tu lui a tapé dans l'oeil et tu le sait meme pas...


Un petit tour en CRX une petite bouffe.......------------------> dans le culdans le culdans le cul


Roooohhhhhhhh Désolé.... ^^

Demande lui juste un petit bisous sinon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

mais c'est pas fini ouai . v'la que en plus, ils me harcèlent au taf

gatzi22 a écrit:
bandes de taré

wii wii gatzi je confirme . BANDE DE TARé

manuas2h au secour . dit leur un truc . j'sais pas moi dit leur que sont mec va s'inscrire sur le forum pour surveiller ou j'sais pas MAIS AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

P.S. : shindara s'amuse meme a faire des parodies sur les titres qui passe a la radio :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi tant qu'il n'y a pas de débordement j'peu pas leur dire grand chose.Du momment qu'elle est respecté. Wink .Mais j'imagine ce que tu vie lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/me se tait et entame une séance de yoga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
alors ça a été cet aprem EE8? lol!


NAN ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffff il se fou de moi en plus Sad

LOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'étais celui de julie.Elle va me passer les photos.Mais connaîssant mes talents de photographe on verra plus le décathlon que les voitures. lol!lol! avec un peu de chance j'aurais pris le sol et soleil en photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
c'étais celui de julie.Elle va me passer les photos.Mais connaîssant mes talents de photographe on verra plus le décathlon que les voitures. lol!lol! avec un peu de chance j'aurais pris le sol et soleil en photos lol!


au moin le décathlon, le soleil ou le sol . ca te fera pas avoir de réflexions et des voix au taf qui te dirons un prénom ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
c'étais celui de julie.Elle va me passer les photos.Mais connaîssant mes talents de photographe on verra plus le décathlon que les voitures. lol!lol! avec un peu de chance j'aurais pris le sol et soleil en photos lol!


offaite es que julie a aprécié la soiré au moin (car sur les photos on dirait pas) ?? et voudra t'elle nous revoir????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle à passer une tres bonne soirée et elle compte bien en retaper des comme ça.Mais un truc qu'elle kifferas voir c'est le rohu a la façon dont je lui en ai parler (plein de runs moto et voitures) mais la va falloir attendre l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
oui elle à passer une tres bonne soirée et elle compte bien en retaper des comme ça.Mais un truc qu'elle kifferas voir c'est le rohu a la façon dont je lui en ai parler (plein de runs moto et voitures) mais la va falloir attendre l'été.


ouai bin faudra me dire kan vous faite ca ... histoire ke j'vienne pas







la honte pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai bien kiffé, pour Dinan je serais pas la ca fait une p'tite tirée pour ma caisse.
dommage qu'il y est pas plus de tofs.

je serais bien rester boire un coup mais j'etais pas bien j'avais pris une belle bordée la veille, quand j'me suis levé il etais l'heur de laver ma caisse et de venir au decath. tete dans l'cul quoi.
la prochaine fois sera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...