Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azumi.eg9

[civic] voici ma civic EG9

Messages recommandés



Désolé pour l'ax dans le fond.scratch



désolé aussi pour la sortie d'échappement que l'on voit à peine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soit pas dsl, lol! on a tous eu une voiture en ariere plan pas top.
en tt cas belle caisse tschin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien Smile (meme avec les 2 portes de trop :p)

bon la elle est d'origine donc ca reste soft . mais une berline de 160cv j'pense ke ca doit etre sympa comme daily Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modif de prévue en priorité pour la performance ligne inox et par la suite une petit prépa turbo si possible

pour la liaison sole fo que je remonte l'avant de la caisse donc là je demande conseille pour l'ha soit de combi filté mais + chère ou kit amorto + ressort cout Eibach ??? a voir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prépa turbo sur une base atmosphérique ça va te faire un paquet d'euros a sortir.Les combinés fileté sont terribles mais deja avec un bon kit amortos t'es content du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je veux rester dans le discret et voir ce que je peu faire pour gagner en perf

elle est juste rabaissé, jante targa super légère en 15 une lame et les vitre teintées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

collecteur inox,ligne,arbre a cames compétition,reprog.......avec des petites choses comme ça deja t'a moyen de sentir la difference.Un exemple: (j'vais me faire taper dessus j'vais parler d'allemande Laughing ) y'a un mec qui a fait sur une calibra (même moteur que le mien) collecteur inox,ligne,pipe d'admission lexmaul,rampe d'injection et injecteur d'astra gsi,reprog et arbre a cames competition.Avec ça il n'a pas un gain enorme de cheveaux ,environ 30 mais il a exploser son couple.Il s'est frotter a des s13,calibra 4x4 turbo,clio willams etc... dans des runs.Avant il se faisais enrhumer dans tout les sens mais maintenant c'est lui qui enrhume ou qui s'accroche au cul des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des nouvelle azumi vien chez moi demin,montage "colecteur 4 2 1,feu lexus,modification de l'admition" sa avance petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool ca cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


feux lexus en fond noir y a pas les cligno mais on s'en fout



compteur fond blanc plasma bleu vert



jante 16" enkei model sapporo







j'ai encor de la marge j'arrive a passer un doigt mais il a fallu que je plie un peu l'interieur de l'ail lol! g pas envie de remonté les amortos
déjà que la caisse est plus haute avec les 16"

car maintenant je peu passe l'avant de ma grolle cheers sous ma lame
(cette photo en est la preuve)



pour la suite, remplacement de mon twister par la boite d'origine avec filtre KN et raccord admission inox depuis je n'est plus de trou a l'accélération.





bidouille pour l'étanchéliter



ct du provisoir pour le raccord a droit maintenant il y a un caotchou anti vibration de cher MTK pile poil le diammetre de mes tubes pour relier la boite a air



bon ca a l'air de tenir!!!!rabbit



dés que j'ai vendu mes jante 15" je m'attaque au collecteur ou ligne complète d'un coup si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool sa dit donc tu a bien avancé. par contre tu aurai du metre sa a la suite de ton premier post sur ta voiture. tu me dit si je peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je referai un résumé total de toutes les modif avec photo :

ca fais 1 moi que je roule avec ma ligne inox, on sans un petit gain de puissance.
J'ai récement installé ma bande thermique et je confirme son l'éfficasitée.
là j'ai senti la différence !!!!!!! ca marche fort.


Bientôt le prochaine épisode de la EG9 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste une prise de vue rapide du moteur avec le rajout de la bande thermique sur le collecteur.

je dois refaire un résumé de tout ce que j'ai refais depuis les photo precedente.

Bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...