azumi.eg9 0 Posté(e) le 17 février 2009 Désolé pour l'ax dans le fond.désolé aussi pour la sortie d'échappement que l'on voit à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 soit pas dsl, on a tous eu une voiture en ariere plan pas top. en tt cas belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2009 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 février 2009 sympa tu veut faire quoi par la suite? et tu veux quel ressemble a quoi fini?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ouai elle est pepere!! Meme si y'a 2 portes de trop a mon gout... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi j'aime bien (meme avec les 2 portes de trop :p) bon la elle est d'origine donc ca reste soft . mais une berline de 160cv j'pense ke ca doit etre sympa comme daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azumi.eg9 0 Posté(e) le 17 février 2009 modif de prévue en priorité pour la performance ligne inox et par la suite une petit prépa turbo si possible pour la liaison sole fo que je remonte l'avant de la caisse donc là je demande conseille pour l'ha soit de combi filté mais + chère ou kit amorto + ressort cout Eibach ??? a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2009 prépa turbo sur une base atmosphérique ça va te faire un paquet d'euros a sortir.Les combinés fileté sont terribles mais deja avec un bon kit amortos t'es content du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azumi.eg9 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pour l'instant je veux rester dans le discret et voir ce que je peu faire pour gagner en perf elle est juste rabaissé, jante targa super légère en 15 une lame et les vitre teintées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2009 collecteur inox,ligne,arbre a cames compétition,reprog.......avec des petites choses comme ça deja t'a moyen de sentir la difference.Un exemple: (j'vais me faire taper dessus j'vais parler d'allemande ) y'a un mec qui a fait sur une calibra (même moteur que le mien) collecteur inox,ligne,pipe d'admission lexmaul,rampe d'injection et injecteur d'astra gsi,reprog et arbre a cames competition.Avec ça il n'a pas un gain enorme de cheveaux ,environ 30 mais il a exploser son couple.Il s'est frotter a des s13,calibra 4x4 turbo,clio willams etc... dans des runs.Avant il se faisais enrhumer dans tout les sens mais maintenant c'est lui qui enrhume ou qui s'accroche au cul des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 18 février 2009 a je la roconé la petit eg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 février 2009 vraiment très propre l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voici des nouvelle azumi vien chez moi demin,montage "colecteur 4 2 1,feu lexus,modification de l'admition" sa avance petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et moi j'ai eu un petit coup de téléphone ! ^^ On se tient au courant Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azumi.eg9 0 Posté(e) le 7 juin 2009 feux lexus en fond noir y a pas les cligno mais on s'en foutcompteur fond blanc plasma bleu vert jante 16" enkei model sapporo j'ai encor de la marge j'arrive a passer un doigt mais il a fallu que je plie un peu l'interieur de l'ail g pas envie de remonté les amortos déjà que la caisse est plus haute avec les 16"car maintenant je peu passe l'avant de ma grolle sous ma lame(cette photo en est la preuve)pour la suite, remplacement de mon twister par la boite d'origine avec filtre KN et raccord admission inox depuis je n'est plus de trou a l'accélération.bidouille pour l'étanchéliter ct du provisoir pour le raccord a droit maintenant il y a un caotchou anti vibration de cher MTK pile poil le diammetre de mes tubes pour relier la boite a airbon ca a l'air de tenir!!!!dés que j'ai vendu mes jante 15" je m'attaque au collecteur ou ligne complète d'un coup si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c cool sa dit donc tu a bien avancé. par contre tu aurai du metre sa a la suite de ton premier post sur ta voiture. tu me dit si je peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ouai c'est sympa tout ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azumi.eg9 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je referai un résumé total de toutes les modif avec photo :ca fais 1 moi que je roule avec ma ligne inox, on sans un petit gain de puissance.J'ai récement installé ma bande thermique et je confirme son l'éfficasitée.là j'ai senti la différence !!!!!!! ca marche fort. Bientôt le prochaine épisode de la EG9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 slt c'est quoi le but du topic? comprend pas tros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azumi.eg9 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est juste une prise de vue rapide du moteur avec le rajout de la bande thermique sur le collecteur.je dois refaire un résumé de tout ce que j'ai refais depuis les photo precedente.Bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'aime bien ton volant momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites