Pkdylan 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Voila une vidéo en hommage à quelques pilotes de F1 décédés en course . Vous noterez que les mentalités ont bien changé , aujourd'hui lors d'un crash plus personne ne quitte sa monoplace alors qu'avant certains pilotes tel que Ayrton Senna étaient pret a sacrifier leurs vie pour sauver leurs collègues , malheureusement aujourd'hui sur la piste comme a l'extérieur plus personne ne bouge le moindre orteille ........ La vidéo est un peu dur , ce n'est pas un filme donc âmes sensibles s'abstenir http://machomedia.blogspot.com/2006/06/f1-heroes_22.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 çà fout un grand coup dans le moral ta vidéo :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 superbe vidéo, on se rends compte que la f1 était un sport tres dangereux était car aujourd'hui les choses ont bien changées, nottament "grace" aux 2 derniers décés déja les véhicules prennent quasiment plus jamais feu et la coque de survie est indestructible donc c'est vrai que les pilotes n'ont plus a s'arreter maintenant ils seraient impuissants, seul les medecins sont utiles je me rappelle tres bien de ce grand prix de san marin 1994 (j'étais a fond dans la f1 a cette epoque la), ou d'abord ratzenberger se crash et meurt lors des essais et le lendemain ou sur-lendemain c'est ayrton senna a qui il arrive la même mésaventure a peu pres au meme endroit sale weekend cette année la, j'ai jamais plus regardé la f1 de la meme façon apres ça, et m'en suis petit a petit désinteressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Quel triste sort pour ces hommes d'honneur, qui ont donnés leurs vies pour leur passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ouais sa en envoi ... L'image du gars brulé dans la carcasse de sa voiture est assez forte !!! Les musiques bien choisit, d'ailleurs quel est le titre de la premiere s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites