admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut tous le monde si sa dit a certain zeusurfer a créé un group street japan racing sur facebook voila si certain veulent nous rejoindre http://www.facebook.com/group.php?gid=30852993079&ref=mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon il y a moi d'inscri et d'autre aussi (gatzi, zesurfer,le saint) qui d'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2009 nous sommes déja 17 menbre SJR sur facebook la vache truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tous le monde peut mettre des photos sur se groupe, je vais faire une mise a jour dessu des que j'aurais de retour internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 inscrit aussi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 inscri:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2009 mr a écrit:inscrit aussic bien sa il va faloir que l'on mette de nouvelle photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2009 moi j'suis inscrit aussi . mais j'ai oublier de le dire par contre j'suis aller sur facebook deux semaine puis la ca fait un mois que j'y suis pas aller . c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2009 non c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 up! faut l'animer un peu,pas seulement s'y inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 de nouvelle photo et vidéo on été publier faite tourné le lien a vos amis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 alors il y en a qui on été voir les nouvelle tof et vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je vais aller voir ca moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 un p'tit up par ici pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 5 mai 2011 hihi , moi j'y suis deja sayai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je suis inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je viens de faire la demande pour rejoindre le groupe.yapluka ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites