BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Il ne manque plus que les photos de West, dont celle avec les proprios au pied de leurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 pffff j'ai encore oublié de les envoyer a tcho... Avec le boulot + les entretiens... Je vais esssayer de lui envoyer ca rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 26 juin 2006 west motion a écrit:pffff j'ai encore oublié de les envoyer a tcho... Avec le boulot + les entretiens... Je vais esssayer de lui envoyer ca rapidement.c'est ce que tu dis a chaque fois et on attend toujours sans rien même a voir sinon jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ben oui, je le dis a chaque fois, car je suis toujours TRES occupé!!! Et là, je risque pas d'avoir le temps avant la fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 West => mieux vaut tard que jamais, tu le ferras quand tu aurras le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 27 juin 2006 BiAirKiMoos a écrit:West => mieux vaut tard que jamais, tu le ferras quand tu aurras le temps c'est a dire que ce ne sera pas de suite, et je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Alex, au point où on en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bon west j'ai toujours pas reçu les photos ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je vais les envoyer a Tcho... mais pour vous donner une idée, vu qu'Alex a l'air sceptique: hier levé à 5h15, 1200 km dans la journée et retour à 23h15... aujourd'hui, je devais en faire 900, départ à 7h, mais j'ai délacré forfait... dimanche, levé 5h, 400 km dans la journée et retour à 21h... semaine prochaine ca sera pas mieux puisque j'ai un p'tit trajet de 800 bornes a faire le jeudi. La semaine dernière c'était plus court: seulement 700 dans la journée de mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je suis épaté par l'efficacité de vos tondeuses honda, sur les photos, il n'y a plus un brin d'herbe :caché: sinon, avec une jaune et une rouge en plus, ça l'aurait fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 29 juin 2006 west motion a écrit:je vais les envoyer a Tcho... mais pour vous donner une idée, vu qu'Alex a l'air sceptique: hier levé à 5h15, 1200 km dans la journée et retour à 23h15... aujourd'hui, je devais en faire 900, départ à 7h, mais j'ai délacré forfait... dimanche, levé 5h, 400 km dans la journée et retour à 21h... semaine prochaine ca sera pas mieux puisque j'ai un p'tit trajet de 800 bornes a faire le jeudi. La semaine dernière c'était plus court: seulement 700 dans la journée de mardi...petit joueur et puis les voyage forme la jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 étant donné que je fais beaucoup de bornes pour le boulot je te comprend west et alex t'es mauvaise langue LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 moi je trouve pas car avec mon ancien boulot j'en fesait pas mal de bornes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 et pourquoi ya personne autour de vos caisse ?? :mdr: :mdr: les gens ne reconnaissent pas les belles choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites