mathieu16 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 J'en ai parlé dans la rubrique interne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 8 février 2013 toujours possible d avoir des stickers ?photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 février 2013 Les stickers sont identique à la bannière tout en haut du forum. Nous faisons une réédition . On vous tiendra au jus dès qu'on a des autocollants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 11 février 2013 Nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ca avance trankillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ouais, nous sommes un peu surbooké et on attends une réponse. Dès que la réponse est là, ça devrait aller plus vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 10 mars 2013 tu attend quoi comme reponse mathieu :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pas de toi. Désolé de la confusion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 est il possible d avoir des autocollant du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 portos22 a écrit:est il possible d avoir des autocollant du forum?Euh nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 c'est le bordel pour ça j'en ai parler avec mathieu mais le soucis c'est la thunes on peu en faire avec 2 personnes mais il faut les payer d'avance pour ensuite les revendrent,mais c'est pour tous les payer d'un coup le soucis ,y'en as pour 150/200 euros a 1.25 euros environt le stckers (c'est le prix des stickers du stock qu'il nous restaient je faisait pas de marge dessus ) donc mathieu essaye de trouver une solutions.maintenant si y'en as qui sont presser voyez ça en mp avec NQK56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Voilà, Manu à tout dit. Pour l'instant, je ne pourrais pas en faire avant septembre/octobre, voir plutôt octobre.Mais je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliliii 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Moi j'en veut bien un pour ma petite 34 ^^sa ferais un jolie sticker le team sjr avec le panda et les truc jap en autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Faut voir avec les modos ou les admin quand a la reprise de production de stickers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 moi aussi j'en ai po,tener moi au courant:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 on est dessus y'en aurat bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 mathieu a écrit:Voilà, Manu à tout dit. Pour l'instant, je ne pourrais pas en faire avant septembre/octobre, voir plutôt octobre.Mais je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites