Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

vente totocolant SJR

Messages recommandés

Les stickers sont identique à la bannière tout en haut du forum. Nous faisons une réédition Wink . On vous tiendra au jus dès qu'on a des autocollants Wink .

Ouais, nous sommes un peu surbooké et on attends une réponse. Dès que la réponse est là, ça devrait aller plus vite Very Happy .

Invité

c'est le bordel pour ça Sad  j'en ai parler avec mathieu mais le soucis c'est la thunes Sad 

on peu en faire avec 2 personnes mais il faut les payer d'avance pour ensuite les revendrent,mais c'est pour tous les payer d'un coup le soucis ,y'en as pour 150/200 euros a 1.25 euros environt le stckers What a Face  (c'est le prix des stickers du stock qu'il nous restaient je faisait pas de marge dessus Wink )

donc mathieu essaye de trouver une solutions.

maintenant si y'en as qui sont presser voyez ça en mp avec NQK56 Wink 

Voilà, Manu à tout dit. Pour l'instant, je ne pourrais pas en faire avant septembre/octobre, voir plutôt octobre.

Mais je vous tiendrais au courant Wink

Moi j'en veut bien un pour ma petite 34 ^^sa ferais un jolie sticker le team sjr avec le panda et les truc jap en autocolant Smile

Invité

on est dessus Wink y'en aurat bientot Wink

mathieu a écrit:
Voilà, Manu à tout dit. Pour l'instant, je ne pourrais pas en faire avant septembre/octobre, voir plutôt octobre.

Mais je vous tiendrais au courant Wink

cheers 

• Créer...