Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 ok et si jamais je te trouve pas et que par la suite tu me cherche :cherche une s13 bancale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tiens manuas2h. fait moi pensé tout à l'heure à te filer le stock de stickers que j'ai ca te sera plus utile à toi maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 portos22 a écrit:Salut manuas2h serait il possible d avoir un ou 2 autocollant par la poste?Je suis pas sur de pouvoir venir tout de suite au rasso et j aimerai bien arborer les couleurs de notre forum favori!lolmoi aussi aimerais bien 2gris si ces possible par la poste aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 j'en passerait a hinac comme il t'en descendrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je serais intéressé par un totocolant blanc Je serais présent le 3 à quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 je serait pas a quimper mais je serait la pour lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Aie aie aie, prochain rasso peu être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 peut être au pire j'en filerait a mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ok rassure toi c'est pas super urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je prends 2 blanc si quelqu'un pourais m'apporter sa au rasso du 17 a lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 12 février 2012 je pense passer du coté obscur de la force en commandant 2 noirs.Ca sera pour le prochain rasso Nord si tout va bien!Quelqu'un à une idée ou je pourrais les coller?!? Je pensais sur les petites vitres arrières latérales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 -jojoz :si je peu venir au rasso de lorient je t'en apporterait au pire on pourras se capter sur pontivy -nosferatju :si jamais je suis pas la au prochain rasso nord nono-senpai en as avec lui sur les custode c'est la qu'ils se voyent le mieux mais en noir il se voient pas de masse sur une carrosserie blanche oui mais sur des vitres bof c'est 1 euros 25 le stickers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 12 février 2012 manuas2h a écrit:-nosferatju :si jamais je suis pas la au prochain rasso nord nono-senpai en as avec lui sur les custode c'est la qu'ils se voyent le mieux mais en noir il se voient pas de masse sur une carrosserie blanche oui mais sur des vitres bof c'est 1 euros 25 le stickers.Hum hum, dans ce cas j'en prendrais deux gris pour les custodes. Et ca ira bien avec la couleur de la carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 février 2012 je serais au rasso a lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Salut salut!Il me faudrait 2 stickers gris! Et peut être d'autres mais la je suis pas sur!Je serait normalement la au prochain rasso de quimper, même si il est plus a Quimper, enfin surtout si il est plus a Quimper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 t'as du cul des gris il m'en reste j'en filerait a mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Cool merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il reste un pitit totocolant gris pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 oui gris il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 il me reste 8 gris et 8 blanc sur 250 stickers les noirs y'en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 moi il me reste des noirs normalementje dois avoir des blancs,des noirs et des gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 moi jveut bien x2 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 bah oui mais on te voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 19 avril 2012 manuas2h a écrit:oui gris il en reste Okk ça marche je serais au rasso de Lorient demain donc, si tu y va aussi, on vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 avril 2012 il te resterait pas un gris chromé????ma fille c'est amusée a decolé le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 gris chromer non que des gris gris t'était pourtant la mais je t'ai pas vue toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 manuas2h a écrit:gris chromer non que des gris gris t'était pourtant la mais je t'ai pas vue toff Bah je t'ai pas vu non plus Le seul signe que je peux te donner c'est que j'avais un cuir sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 et que tu es venu avec la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 bah oui j'ai vue la célica mais apres rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 vin's-gtr a écrit:et que tu es venu avec la celica Mdr, oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 manuas2h a écrit:bah oui j'ai vue la célica mais apres rien La prochaine fois tu demandera à tout le monde "à qui est la celica? "à la fin tu me trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 voila ce serat plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 il me reste plus grand chose nono je sais pas mais moi il me reste 1 blanc et un peu de gris y'en a eu pas mal de partit hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Tu me garde 2 gris?Je sais pas quand je pourrait te les prendre par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je refais le point et je te dis sa manuil me reste les 3 couleurs il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 ca marche nono takumi fait moi penser ales remettre a un sudiste vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ben moi j'habite dans le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand tu me dira tout pas grave y'a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ouaip!Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 envoie moi ton adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 vous reste t'il des stikers noir a trainer ? est le prix je c'est plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 moi j'en ai plus nono je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 il en reste plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 envoit un mp a NQK56 ce serat plus rapide il peu en faire a la commande moi perso j'en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 OK je vais faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 est il possible d'avoir des stickers demain ou c'est trop tard ?j'ai vue au BJCE des sweet a capuche avec le logo de la team en travers, qui m'a bien plusc'est possible d'en avoir ??quels sont les prix ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 c'est avec moi qu'il faut voir pour tee shirt ou sweat et stickers^^mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Nous allons relancer la productions des autocollants . Il va nous falloir un peu de temps pour trouver un nouveau fournisseur, mais vous pourrez bientôt faire plaisir a votre petite japonaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 demande a NQK56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites