Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

[crx] à mon tour (part 2)

Messages recommandés

apres j'ai la nissan 200SX de 1991

171 cv au roue ar ca pousse deja pas mal

une caisse plutot sympa mais g l impression d etre dans un bateau la dedans vu k elle a la direction assistée et l ABS et les suspentions plus souple .





voila moi j'ai la grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon le prob avec ce genre de caisse, bin c'est ke c'est joueur sur la route et donc a ne pas mettre entre toute les mains ............. la preuve Sad



mais bon, vu ke je n'aime pas qu'une voiture me résiste, j'vais surement pas resté sur une défaite
donc, le week-end suivant le crash, hop direction l'indre et loire près de tours pour allé cherché ca



une news caisse pour remettre les choses au clair . cette voiture va etre remise en état de A a Z et le tout a l'origine ( sauf la peinture ki va etre bleu )

le futur proprio ( shindara ) va ainsi avoir un base presque neuve au cas ou il lui vien l'idée de lui donné une cure de vitamines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette tes caisses enfin un peu moin maintenant pour la 200sx mais bon elle va allée mieux sous peut du taff en prespective donc bon courage a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t en est ou dans ta restauration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magne toi un peu EE8

j'ai hate d'entendre chanter ton B16 A moi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="EE8"]mais bon le prob avec ce genre de caisse, bin c'est ke c'est joueur sur la route et donc a ne pas mettre entre toute les mains ............. la preuve Sad



aie aie aie sa fait mal pa beau l'auto Crying or Very sadEmbarassedSadpaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin écoute la 200 avance pas terrible Sad elle a bouger de quelque mètres et est maintenant complètement dépouiller

j'ai des probleme de rouille au niveau du plancher juste sous les entrées de portes ... mais comme j'suis pas carrossier il me faut des sous pour continuer
et voila une parti du problème . car les finances ne sont pas top ...

un autre prob est que la voiture n'est pas chez moi . donc je ne peu y toucher que les week-end . et ce quand je suis pas en train de bricoler les voitures de la famille ou alors simplement que je suis de sorti :/

j'ai quelques tofs de dispo que j'pourrai mettre une autres fois . mais avant j'vais étudier la modification de mes post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...