baraccuda 1 Posté(e) le 22 mai 2006 [Edit modo : merçi d'éviter le language SMS . ] Salut, j'ai un écran qui fais lecteur dvd, divx ... mais je ne sais pas ou le mettre! C'est un écran comme ça : Si vous avez une idée de l'endroit ou le mettre et aussi comment le fixer ca serai sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 [ édit modo : suppression d'une partie du message ] Rappel : On est ici sur un forum, pas sur un portable, donc essaie d'écrire en langage correct au lieu de mettre des phrases sms incompréhensibles. Et vient pas dire que t'as pas le temps d'écrire les mots en entier: nous on aura pas le temps de les lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 22 mai 2006 [ edit modo : ] Desuite monsieur West t'es super agressif :gros_mdr: . Ouai écris pas trop en langage SMS, ils aiment pas trop et en plus ce n'est pas tres poli. Pour ton écran, tu dois avoir des pattes de fixation fourni avec ... le seul probleme ça serai de perçer ton tablau de bord ou alors de faire faire un support en fibre, un truc bien propre quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 non non, je suis pas agressif, ca me donne des boutons quand je vois des trucs écrits comme ca... C'est pas compliqué d'écrire en Français, même toi, tu commences à y arriver... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai édité les 3 premiers messages . Avant de penser a un type de fixation pour ton écran, il faudrai que tu détermines son emplacement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je pensai le mettre sur le tableau de bord coté passager, en haut de la boite a gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 As-tu une photo de ton tableau de bord stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites