tcho1111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 j'ai pris çà sur le forum itr j'adore cette vidéo trés bien montée,sobre,simple et éfficace http://www.web-smsbot.de/movie/itr/large.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 20 mai 2006 trés belle vidéo, et j aime bien l itr en rouge c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 :honda: elle et terrible cette video honda the best :japon: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Sympathique la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 VU sur le forum itr PS : Sinon, l'itr rouge est ma préféré également , il y a aussi le bleu et la jaune qui sont trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Superbement faite cette video , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 j'ai fait 2-3 vidéos de mon itr cette aprés midi avec guyome pas trés longue,pas réalisé comme celle là méme rien a voir je les posterais plustard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 21 mai 2006 TCHO a écrit:j'ai fait 2-3 vidéos de mon itr cette aprés midi avec guyome pas trés longue,pas réalisé comme celle là méme rien a voir je les posterais plustard j ai vu ces petite vidéos mais fais bien attention a toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 21 mai 2006 hé oui les routes de campagnes ... routes ideales des seances videos lol, :sarko: Mais bon chacun sur ses terres :trés_content: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Vous avez pas croisé de gendarmes aujourd'hui :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 22 mai 2006 :gros_mdr: il l'aurait vue allaala, le Tcho :sarko: :au revoir: motif: utilisation du Vtec sur route ouvertes en egard des circonstance prevu par larticle R413-17 du CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 22 mai 2006 :mdr: vous allez tous finir :sarko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites