Terrible 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Subaru Imprezza WRX Bi-Turbo + Compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Tres beau travail :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Tres belle réalisation, tres propre :fou: puissance ????? :sarko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 18 mai 2006 mouais, ca m'etonnerait qu'elle demarre :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Capeut être pas mal Mais rien qu'a voir les filtres à air, avec la tubulure de chacun qui se met en une seule, pas plus grosse que le diamètre de chacune des tubulure... :moqueur 2: Donc je ne sais pas en faite... Mais, sinon, j'ai halluciné ou j'arrive à lire AMG sur le compresseur ??? EDIT : Bon, ok le diamètre limité c'est pour le débimètre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 frenchyyii a écrit:mouais, ca m'etonnerait qu'elle demarre :hein:j espère pour lui que ca marche au prix ou ça a du coutait mais en tout cas c très propre et c une belle instal mais attention l exès de vitesse :sarko: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 19 mai 2006 celtic a écrit:frenchyyii a écrit:mouais, ca m'etonnerait qu'elle demarre :hein:j espère pour lui que ca marche au prix ou ça a du coutait mais en tout cas c très propre et c une belle instal mais attention l exès de vitesse :sarko: :gros_mdr: C'est un showcar je pense, et ca m'etonnerait qu'elle roule dans la configuration visible sur les tofs. Au passage pourquoi une durite :branle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 gecko tu sais lire c'est bien oui il y a bien ecrit amg il est possible qu'elle demare....................................... pour desendre et monter sur la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 faut pas confondre, c'est une STI, pas une GT :naughty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 frenchyyii a écrit:faut pas confondre, c'est une STI, pas une GT :naughty: oui c'est vrai ,c'est bien connu les sti sont des gros veau :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites