civic xxl 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Ya du pilote quand meme. Et un joli petit bruit la subi kan meme :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 pas mal la vidéo mais bon,il me semble qu'il y avait seulement kenny qui pensait que les 4 roues motrices ne pouvaient pas drifter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 les mec en s13 et s14 croyent etre les metre du drift en faites ils connaissent rien :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 7 mai 2006 y a du pilote quand meme. c est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 8 mai 2006 +1 kenny oui mais aussi regarder bien il a des pneus ultra use a larrier c pour sa et puis on voit quil a du mal quand meme avec sa voiture coreenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 je suis :gros_mdr: ils sont d'une mauvaisse foit les 2 proprio de voiture de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 pshit33 a écrit:je suis :gros_mdr: ils sont d'une mauvaisse foit les 2 proprio de voiture de ligne droite c'est tellement vrai cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 TCHO a écrit:pshit33 a écrit:je suis :gros_mdr: ils sont d'une mauvaisse foit les 2 proprio de voiture de ligne droite c'est tellement vrai cette phrase j'en ai d'autre qui sont tellement vrai mais ça va encore partir en couille :ange: tout le monde aura compris c'est de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 8 mai 2006 dommage quel accroche trop c'est quand que tu fais la même chose pshiiiittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 sur circuit uniquement mais je maitrise pas comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 8 mai 2006 pshit33 a écrit:sur circuit uniquement mais je maitrise pas comme luitu te dégonfles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 oui :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites