Gecko11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 J'avais pris plein de photos au mini shooting organisé a auchan Lac Faute de palce, je les ai mis sur un CD RW que je fait tourner Mais je ne sais qui l'a... Donc j'aimerais que l'on retrace l'historique... Je filé à West en Premier Il devait l'amener à Lio ce lundi mais je sais pas s'il l'a fait Ensuite, vous pouvez me dire quand est ce qu'il va revenir ??? Parce que j'en ai pas 5 des RW, et j'en ai besoin .... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 moi j'aimerai bien vous me le fassiez tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ouiiiii je vais le faire tourner! Mais bcp bcp de boulot en ce moment, je n'ai pas une minute!!! J'essaie de le filer cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 West !!!!!!! Tu abuses :sarko: Depuis le temps que tu l'as et tu dois le faire tourner !!! :boulet 2: Que des :blahblah: Si j'avais su, je l'aurais filé à Kenny quand vous étiez venus.... Il l'aurait fait tourné.... :trés_triste: :fuck 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 pareil j'aimerais l'avoir depuis le temps et aussi la vidéo que west a fait quand je saute dans ma nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites