Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PocKeTz

Mon ancienne titine (Française Inside, Patapay !)

Messages recommandés

Voilou je vous quelques photos de mon ancienne ptite GTI qui me manque bcp bcp ... :trés_triste: :trés_triste: :trés_triste:

C'était donc une 205 GTI 1.6 105cv de février 1985, une perle bien rare que je m'étais efforcé de restaurer au mieux mais un soir de 3 février 2006, une valve du pneu arrière gauche et un soucis de freinage en ont décidé autrement ShitShit

Là voilà quand je l'ai eue :

J'avais même tout les documents d'époque Cool

Et avoir commencé à la restaurer, notement après avoir refait tout les plastiques...

elle était belle cette auto, et elle marchait fort aussi...

Ce qui m'avait épaté c'était le bordel qu'elle faisait avec la ligne d'origine... :fou:

Ouais trop dommage

Elle était super belle

Mais je suis sur que ca se trouve encore des perles comme ca Wink

On en voit des super belles de temps en temps

Wink

Jérem' a écrit:
Voilou je vous quelques photos de mon ancienne ptite GTI qui me manque bcp bcp ... :trés_triste: :trés_triste: :trés_triste:

C'était donc une 205 GTI 1.6 105cv de février 1985, une perle bien rare que je m'étais efforcé de restaurer au mieux mais un soir de 3 février 2006, une valve du pneu arrière gauche et un soucis de freinage en ont décidé autrement ShitShit

Je crois qu'il l'a bien dit, c'est pas utile qu'il en rajoute...

en super etat la mamie .ça c'etait des voitures d'hommes

comment ça je suis pas objectif!oui j'en ai eu une et alors :france:

putain elle est blanche c'est une 205 type r ????? LOL

franchement méme si je suis pas trop française elle était bien conservée thumright et surtout pas tunée ce qui est trés rare sur les 205 Rolling Eyes

je vois que çà plaid a guyome

il voudrait s'en acheter une en 1.9l mais bon je lui ai conseillé un petit 1.6l de chez honda de seulement 160 cheveaux mais bon ... tanpis pour lui il sera toujours loin dérriére moi lol!

LOL je c tcho mai pour linstan jreste trankil, jai un permi a 6 point. Mai tkt des ke jpourai jprendrai une grosse auto et jte pourirai sur no ptite route de campagne :trés_content:

Guyome

Ce serait vraiment bien que tu arretes de parler en langage sms....

On comprend pas tout à fait ce que tu dis....

Bon et sinon, les modos vous attendez quoi pour faire appliquer les règles sur le langage ?????

Si c'est comme ca....

:modo:

:modération:

Sans deconer Wink

Ce serait vraiment bien si tu parlais notre tres belle langue qu'est le Français Wink

Desolé, j'ai la sale habitude de MSN, mais je vais faire un effort, ca sera mieu pour moi et pour tous le monde.

• Créer...