Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drakar22011

pour concurencer tcho

Messages recommandés

voila, puisque tu nous inonde de : "itr c'est beau c'est fort ca dechire tout" What the fuck ?!?

je te présente en contre partie une petite vidéo montrant ce que fait un préparateur sur le moteur british de ma caisse, un petit 20T4 donc 2l suralimenté

video présentation AN-Racing

résultat des courses :

de tres belles prestations aux Ten Of The Best (TOTB) de ces 4 dernieres années avec une Maestro bleue (une caisse ideuse Exclamation )

puis ils sont passés a une MG ZR, dans laquelle ils ont greffé toujours la meme base moteur,
des voitures qui n'ont cessé d'évoluer jusqu'a cette année

avec la ZR ils arrivent a 11.4s au 1/4 mile Shocked
vidéo
temps comparatifs par rapport aux voitures plus ou moins de série

ah et pour ceux qui essaient de nous faire croire que les supra mkIV ca marche fort LaughingMr. Green
p.s.je sais qu'il y en a qui sortent plus de 1000ch
mais de toute maniere les integristes ils vont nous trouver des itr a 1500 ou 2000ch, on aura jamais le dernier mot avec eux, c'est eux les + tout un point c'est tout
et ma caisse c'est de la merde, je le sais et je m'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi j'aime bien ta caisse et elle marche fort par contre il me semblais que s'etait interdit de rouler avec des kart sur la route lol!

Tu en as pas peu etre pas envie mais tu dois pouvoir faire evoluer ton moteur encore non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant le DVD de Ten of The best, je connais bien cette voiture.

Le gars avait monté un gros turbo, et une gestion pilotée par un AVCR/SAFC

Par contre, il passe devant la supra, car le gars a eu des problemes de boite... 1000ch en automatique, c'est difficle a gerer. Pour info, la supra en question a été repeinte et c'est la orange de la derniere couv' de Maxi: celle de Leon Green...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux qui essaient de nous faire croire que les supra mkIV ca marche fort[/url] LaughingMr. Green
p.s.je sais qu'il y en a qui sortent plus de 1000ch
mais de toute maniere les integristes ils vont nous trouver des itr a 1500 ou 2000ch, on aura jamais le dernier mot avec eux, c'est eux les + tout un point c'est tout
et ma caisse c'est de la merde, je le sais et je m'en fou [/quot


on va dire que ta de la chance que je sai pas comment on fai pour metre des vidéos parceque la sa m enerve un peu. je vais essayer de repondre a sa poliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison ludo

mais bon les itr et autre ne sont pas comme les supra ,300zx,skyline ,3000gt etc....

bin oui ça marche bien avec environ 200ch alors que toute les voiture que j'ai siter si tu leur as pas fait gagner au mini 100 de la puissance d'origine et bien ça s'arrache pas. lol



ps:conserver ce post car ça sera la seule fois ou je defendrais les tondeuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
tu as raison ludo

mais bon les itr et autre ne sont pas comme les supra ,300zx,skyline ,3000gt etc....

bin oui ça marche bien avec environ 200ch alors que toute les voiture que j'ai siter si tu leur as pas fait gagner au mini 100 de la puissance d'origine et bien ça s'arrache pas. lol



ps:conserver ce post car ça sera la seule fois ou je defendrais les tondeuses.


oh comme c'est mignon Mr. Green
t'as raison de préciser qu'une itr çà marche pour 200 cheveaux c'est sur qu'aprés comparé a des supra,300gt etc,.... çà rame Laughing

j'ai regardé quelques unes des vidéos,çà marche mais un truc qui me donnera pas l'envie d'oublier le vtec ... c'est comme toujours c'est la sonorité pas térrible Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour repondre plus correctement quelque video. et tu irra chercher tes rover et faudra aussi allé chercher les Vtec. lol!



http://www.sound-performance.com/video-pictures.html


Allez fair un tour dans les photos/videos. et admirez la puissance des turbos

:gros_mdr:


c est bon :tu_sors:


Ps: admiré Marko 845 et Marko 845 in car :respect 2: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio a écrit:

Tu en as pas peu etre pas envie mais tu dois pouvoir faire evoluer ton moteur encore non???


c'est pas que j'en ai pas envie, c'est meme souvent que je me dis avec 100ch de plus je me sentirais un peu mieux sur la route

puis comme tu le vois sur les videos c'est tout a fait posible, c'est mon moteur qu'ils utilisent, et ils arivent a en sortir 700ch
mais bon en restant raisonnable, pas mal de british font des prépas plus soft chez ce meme préparateur en passant en 2.1l avec des pistons forgés d'autres injecteurs...etc la panoplie qui va bien avec, ce qui permet de pousser un peu plus la pression de sural et arriver a 250-270ch, car en restant stock a partir de 0.9 les injecteurs risquent ne pas suivre et a partir d'1 bar c'est les tetes de pistons qui risquent tirer la gueule

donc bon le cout de revient pour gagner 50 a 70ch, forcement ce n'est pas rien cette puissance en plus, mais ca me parait pas raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...