tcho1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'ai pris cette vidéo sur le forum itr,je vous dis juste écoutez cette vidéo le son a fond et savourez le bruit d'un itr http://rapidshare.de/files/13638798/Honda_Integra_Type_R_-_Run_Vs_Seat_Leon_Cupra_R__Prepa_o__.avi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ca telecharge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Wesh marche bien cette ti itr mais pas de quoi vermifuger une abri bus, par contre oui gros rapport de 4 sur litr apperemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 14 mars 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 elle fait un bruit de dingue !!! vive les itr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 14 mars 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Je deja vu cette ITR quand j'étais en région parisienne ) . Elle a collecteur , ligne et boite à air (une comptech si je me souviens bien) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 elle a évoluée depuis,maintenant c'est l'itr de l'administrateur du forum itr de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Pas mal l Itr marche fort mais la Leon marche bien je trouve. C est pas un mazoute la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ludo33 a écrit: C est pas un mazoute la leon nan c'est un turbal mais c'est pareil :fuck 2: => qu'est ce que ca rame !!! :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Mais non madeinvtec tu as rien compris en faite il lattend quil passe devant c pour lui faire plaisir! Non c'est vrai quel marche fort cette itr et le bruit weshwesh lol! Par contre le leon au nivo du bruit il parle pas trop! Vous ecouterez bien les excuses du perdant comme je les ai eu contre tcho quand j'etais degouter de mettre pris une voiture mdr alala la mauvaise fois quand tu nous tiens, :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 poser vous la question qui donne le depart? si je me trompe pas c'est itr donc le gars a deja un avantage celui d'acelerer un peut avant la fin du decompte. 2avantage avec le bordel qu'il fait comment voulait vous que le gars de la leon puisse entendre le depart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 pshit33 a écrit:poser vous la question qui donne le depart? si je me trompe pas c'est itr donc le gars a deja un avantage celui d'acelerer un peut avant la fin du decompte. 2avantage avec le bordel qu'il fait comment voulait vous que le gars de la leon puisse entendre le depart. bon toi avec tes escuses a 2 balles va trés loin te cacher dans la foret que je te vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 TCHO a écrit:pshit33 a écrit:poser vous la question qui donne le depart? si je me trompe pas c'est itr donc le gars a deja un avantage celui d'acelerer un peut avant la fin du decompte. 2avantage avec le bordel qu'il fait comment voulait vous que le gars de la leon puisse entendre le depart. bon toi avec tes escuses a 2 balles va trés loin te cacher dans la foret que je te vois plus c'est pas des escuces:celui qui donne le depart a l'avantage c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 d'accord mais un soir a bordeaux-lac je donnais jamais le départ çà m'a pas empéché de perdre contre personne :yata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C'est juste parce la subaru n'etait pas la lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui mais la sub tu la vera pas faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 et ouais il est timide notre pshit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 TCHO a écrit:et ouais il est timide notre pshit j'aime pas signer les othographe quand je m'arrete :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 15 mars 2006 :gros_mdr: pschit moi j'aime bien hein tcho enfin remarke tcho il s'arrete pas au autographe il signe aussi des pv lol! et le pire c quil y prend gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tu rigoles mais tu demanderas a ludo il était avec moi dans la nx lundi ... a force çà devient mes pottes les gendarmes dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites