tcho1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 allez sans commentaire ... voici le lien http://rapidshare.de/files/12622533/run_de_tcho_vs_s14.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Celle la il faudrait le refaire toi tu connais mieu la caisse et kenny a rajeuni ses passages de rapport lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 impossible ... on le refera jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 14 mars 2006 mdr le tcho :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 14 mars 2006 vengeance!!!!!!!!!! on va remettre ça: toi en 100nx, et moi avec la 106 de karen!!!! :nx: :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 je vais vendre la 100 nx donc c'est mort aussi contre la 106 de karen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 c'est pas la video qui est interdite de ton cesar* le truc est que c'est visible par n'importe qui et que on vois les plaques. si je me trompe pas c'est pour ça que lio l'avais virer cesar*:grand artiste qui donna son non a des compretions automobile :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 14 mars 2006 TCHO a écrit:je vais vendre la 100 nx donc c'est mort aussi contre la 106 de karen !!! il reste le kangoo :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 pshit33 a écrit: cesar*:grand artiste qui donna son non a des compretions automobile :joint 2: bah tu vois celle là çà me fait pas rire mais alors pas du tout,bien au contraire ps : ont voit pas les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 TCHO a écrit:pshit33 a écrit: cesar*:grand artiste qui donna son non a des compretions automobile :joint 2: bah tu vois celle là çà me fait pas rire mais alors pas du tout,bien au contraire ps : ont voit pas les plaques tu n'as plus d'humour mon petit tcho ton malleur date maintement meme si malheuresement ton itr roule toujour pas. vos mieux en rire surtout qu'il n'y eu ni blessé ni mort le reste c'est que de la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 14 mars 2006 La Nissan est plus lourde de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ok je pouvais pas deviner ps:avec un arret surimage et du bon matos la personnes qui veut vos plaues les aura quand je dit personnes je pense : :sarko: je repond a ce que tu vient de poster tcho et toi pendant ce temps tu efface pas tout compris mais je change pas m'a reponse meme si les autre vont la trouver bizarre EDIT DE TCHO "j'ai posté çà temporairment le temps que tu le vois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 14 mars 2006 marcus a écrit:La Nissan est plus lourde de combien ? de beaucoup, j'avais mangé un cassoulet le midi non, je déconne, pour la nissan, c'est 1300 kg environ! une vrai voiture de père de famille (mais le dites pas à ma copine, ça risque de lui donner des idées...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 15 mars 2006 :gros_mdr: kenny! Oui y a bien 100kg d'ecart et surtout des jantes en 18" contre 15" lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Je voudrai pas en rajouter, mais la Nissaneuh, elle a quand même une turbine à la place du moteur, hein alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ug a écrit:Je voudrai pas en rajouter, mais la Nissaneuh, elle a quand même une turbine à la place du moteur, hein alors bon... et bimmm prenez vous çà les 2 turboman :fuck 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ui certe mais enleve le turbal sur un moteur prevu pour er regarde combien il sort de chevaux tu seras bien dessus donc ce n'est pas un argument sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Non, je parlai juste du bruit, j'aurai du dire un réacteur alors plutôt qu'une turbine, toutes mes excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ah d'accord ug dsl pas compris la vanne lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ug a écrit:Non, je parlai juste du bruit, j'aurai du dire un réacteur alors plutôt qu'une turbine, toutes mes excuses. et bimmm prends toi ça dans la gueule tcho de la b*** :fuck 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Et tu crois que ca marche en sens inverse ??? Genre : Et bimmm prends toi ca dans la b*** tcho de la gueule ??? Ah ouais, ca marche aussi alors je le dit haut et fort : Et bimmm prends toi ca dans la b*** tcho de la gueule ??? :amour: :amour 2: :sexe 6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 vous aimez me vanner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ben oui c'est de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites