Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micke 007

[N°13] Sujet dédié aux "Scoops OttOmobile"

Messages recommandés

Compte tenu de la concurrence de plus en plus présente dans le monde de la miniature résine 1/18, OttO a tout intérêt à garder une longueur d'avance en retardant l'annonce de chacune de ses nouveautés ... Sans quoi, certaines idées et certains projets resteront dans les cartons comme certaines italiennes ...

My two cents Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous verrez les nouveautés à Nuremberg des les premiers jours. les catalogues de mars et avril seront de toute façon un peu allégés compte tenu de la baisse d'activité de notre usine, nous préférons lever le pied.

Promis, plein de belles choses en 2015!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
Vous verrez les nouveautés à Nuremberg des les premiers jours. les catalogues de mars et avril seront de toute façon un peu allégés compte tenu de la baisse d'activité de notre usine, nous préférons lever le pied.

Promis, plein de belles choses en 2015!



y aura-t-il des réassorts sur ces 2 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un petit mail ce soir de chez OttO. Une petite phrase... 


"Bonsoir Tony,
.....
J’ai été débordé avec la préparation du salon de Nuremberg, on a .... .... cette année pas simple.

En tout cas il va y avoir des nouveautés, ça c’est sur, au vu des palettes que nous avons fait partir.
......"





Ça promet.... affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en sais meme encore un peu plus..
Otto ma indiqué cet apres midi qu'il ont reçu un contenaire aujourd'hui mais que du coup les expéditions commencerait que demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aurai préféré au 1/18 mais elle a l'air tres bien fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je reste déçu c'est le E36 que j'attendais mais au 1/18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand est-ce qu'on connaîtra les modèles de mars avril? Avez vous une idée? Je suis impatient pour le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toutes les demandes concernant les préco, vous pensez bien que si on avait des infos, on vous les mettrait.

ça va venir, au moment du salon c'est toujours pareil ç tombe dans les derniers jours, c'est normal, faut en garder pour l'ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon fournisseur annonce une réédition de la VW Golf 1 Rabbit au 1/18 en gris (OTTO163) pour le 04/15.
série limitée aux distributeurs ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
A croire qu'une fois l'aventure lancée et les clients trouvés, on oublie d'où on vient Sad

Malheureusement, c'est souvent le cas ... toute profession confondue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de personnes on déserté sur le forum et otto fait du boudin. plus de news faut aller pêcher sur fma, un forum de qualité selon OttO ... bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
A croire qu'une fois l'aventure lancée et les clients trouvés, on oublie d'où on vient Sad



désolé mais c'est encore typiquement le genre de propos que je ne "te" (et d'autre hein, je reprend juste la balle au bond car ça fait un moment que ça me titille ), donc ne "te" vois pas écrire ailleurs.
donc moi je veux bien lire ça "Meuh non, ici ça se passe toujours bien et il y a de la modération. Ça evite des procès expeditifs sans juré, juge et avocat....." mais si les membres et modo d'autres forums irréprochables viennent ici pour dire ce qu'ils ne peuvent/veulent pas dire là-bas, on ne s'en sortira pas.

on est pas idiot, on connait et reconnait les pseudos et profil de chacun, dont certains qui sont dans les ptits papier de qui on sait, qui sont si compréhensif et si bien attentionné là-bas, le sont beaucoup moins lorsqu'ils sont ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sébastien , car y en a marre que certains râlent toujours ici , et que Mr Otto nous évite pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai dit :
Sur FMA, c'est tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otto qui critique le forum dédié à sa marque, c'est une belle mentalité si vous avez raison...maintenant moi n'étant pas ancien ni très actif sur le forum, je ne tirerai aucun jugement. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, que Mr OttO aille sur FMA brave de toute façon on a toujours fait sans, alors personnellement ça ne me dérange pas.
Il faut privilégier les forums historiques, non... plutôt le forum historique. 
D'autres forums ont aussi été mis au rang des bannis : FA, Les P'tites Renault, pourtant ils faisaient aussi partis de l'aventure au début. Sauf que voilà on n'aime pas la moindre critique, faut caresser dans le sens du poil. A rebrousse poil, ça fait grincer des dents.
La moindre remarque, c'est un MP ou un mail de mécontentement nous disant que l'on ne sait pas tenir nos troupes, que nous sommes incapable de modérer sur notre forum. A la longue ça use, ça fatigue, ça énerve. Voilà pourquoi aujourd'hui je suis las et que ça a aussi contribué au départ de Jérôme. Faut quand même dire les choses de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Tony , le site a quand même un grand intérêt pour Mr Otto , puisque le site qui est repris sur sa page internet est celui-ci , et pas FMA.
De plus , dans son interview , il faisait allusion à nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'était avant. 
Si il avait un grand intérêt pour le forum, il n'aurait pas dit à Jérôme que dans les conditions actuelles il valait mieux fermer le forum. Et ce n'est pas très vieux, juste avant Nuremberg....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les critiques négatives et positives sont toujours bonnes à prendre si elles sont constructives et non destructrices.
Le forum est constitué de passionnés avant tout et ce serait bien que Otto le comprenne.
Le forum est organisé par des bénévoles et ce serait bien que Otto le comprenne aussi.

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
C'est bien, que Mr OttO aille sur FMA brave de toute façon on a toujours fait sans, alors personnellement ça ne me dérange pas.
Il faut privilégier les forums historiques, non... plutôt le forum historique. 
D'autres forums ont aussi été mis au rang des bannis : FA, Les P'tites Renault, pourtant ils faisaient aussi partis de l'aventure au début. Sauf que voilà on n'aime pas la moindre critique, faut caresser dans le sens du poil. A rebrousse poil, ça fait grincer des dents.
La moindre remarque, c'est un MP ou un mail de mécontentement nous disant que l'on ne sait pas tenir nos troupes, que nous sommes incapable de modérer sur notre forum. A la longue ça use, ça fatigue, ça énerve. Voilà pourquoi aujourd'hui je suis las et que ça a aussi contribué au départ de Jérôme. Faut quand même dire les choses de temps en temps.

Bonjour Président,

Je trouve se comportement désolant de leurs parts, je pense que c'est une erreur ce type de communication et à long terme il risque de ce bruler les doigts. Il suffit de voir le nombre de membre qui vendent la majorités de leurs petits Ottos et passe à d'autre marques. Je pense également qu'à l'avenir et suite à l'augmentation des tarifs et (où) encore à cette communication nul que le magasin sera de moins en moins vide.
 
Ce qui est vraiment dommage c'est que les membres de ce staff se lasse à cause de se comportement et quitte le forum et donc par définition leurs donnes raisons alors qu'un grand nombre de personnes se sont battus pour que ce forum continue (dont moi même).

Je n'ai pas réagis lors du départ de Jérôme même si cela me désole car je respecte le choix et les décisions de chacun.
   
Personnellement j'adore ce que fait Otto malgré les quelques petits défauts sur certain modèles. Je ne suis pas du genre à critiquer à tout va car on fond on parle que de petite voitures et d'une passion commune et personne ne m'oblige à les achetter.

Mais je respecte le travail des gens qui au fait et font que se forum existe et devait dire se que j'avais sur le cœur.

Donc bon courage à vous tous et vraiment désolé pour ce H.S. dans les scoops ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabdu37 a écrit:
Les critiques négatives et positives sont toujours bonnes à prendre si elles sont constructives et non destructrices.
Le forum est constitué de passionnés avant tout et ce serait bien que Otto le comprenne.
Le forum est organisé par des bénévoles et ce serait bien que Otto le comprenne aussi.

Fabrice

Voilà un bon résumé ! Very Happytop

Je rajouterai juste : SURTOUT si elles sont justifiées ... ce qui est souvent le cas. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ...

pour ma part je me sent toujours bien ici , je partage mes photos d'otto et autres , des idées....Smile

un forum appartient déjà aux membres et pas qu'à une personne , c'est à ceux qui le font vivre , on ne remerciera jamais assez nos admin et modo pour leur boulot , je suis d'accord qu'il faut des critiques positives et négatives , mais il faut aussi des règles , d'ou les modos , certains on l'impression d'être censurer mais parfois ce qu'ils disent c'est quand même plus que limite ...c'est comme sur la route ou dans la vie y'a des limite à ne pas franchir


quand on fait un excés de vitesse sur la route on est sanctionné , et bien ici c'est pareil quand on dépasse les limites c'est normal qu'on est quelques remontrances jap ...et il fauit les accepter quand elle sont fondé Wink


et puis les comptes ce règle avec les personnes concernés japjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme dingue......

Tiens , ca me fait penser a un membre pro bien connu des forums miniatures qui m'a carrement menacer de tribunal car j'avais fait allusion a son manque de professionnalisme.... Rolling EyesRolling Eyes

J'ai toujours été satisfait de mes ottos question qualité/prix.

Et lorsque ce cela n'a pas été le cas , j'ai toujours eu affaire a un SAV professionnel et réactif .

L'augmentation , je ne la cautionne pas meme si je la comprends . Tous les fabricants ou presque , y sont passés.
Il faudra faire des choix , je me dis que ca m'eviteras de remplir mes vitrines a vitesse grand V LaughingLaughing

Par contre , museler un Forum , c'est contre ma philosophie , et la liberté d'expres​sion( dans la limite du raisonnable et réel ) , c'est quand meme , une base de notre société Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au final, en cette année 2015, les scoop c'est qu'on en aura plus et que OttO à lâché complètement l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant un ancien de FMA ,je ne pouvais ne pas réagir.J'ai fait partie de ceux qui ont donné la chance à OTTO de se fabriquer au fil du temps il y a eu et je pense qu'il y a toujours des remarques concernant OTTO bonnes comme mauvaises, mais ce qui ne m'étonnerait pas c'est qu'ils viennent ici foutre leur m...e. C'est pour ça que j'ai déserté leur site et que je n'arrêterais jamais de remercier TONY de m'avoir invité sur son site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et sur facebook comment ça se passe , car il y'a beaucoup plus de monde que sur un forum !!! scratch

pour ma part tout à commencé sur club caradisiac , c'est d'ailleurs grâce à ce forum que j'ai connu otto-modelsfans , et sur caradisiac en ce moment c'est pareil , pas de mr otto , pourtant la bas ça parle que de ottomobile et pas beaucoup de critiques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur FMA non plus , il n'y a pas beaucoup de Mr Otto pour le moment....
Moi , je pense que Otto a beaucoup de travail dans l'aventure Solido , et que pour le moment , la communication est un peu mise sur le côté.
Ce serait sympas que Mr Otto recommunique un peu avec les passionnés et ses clients.
Je pense qu'il faut dire patience ... , du moins , je l'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à avoir , quand tu dois faire avancer une entreprise , de tant en tant , il y a des priorités , et dans ce cas , malheureusement , la communication passe au second plan.
Je trouve cela stupide de croire que tout va tout seul dans le meilleur des mondes , que parce que tu as quelque chose qui tourne , cela tombe , il y a beaucoup de travail derrière .... et je pense que la réussite du projet Otto mérite un chapeau bas , car elle n'est certainement pas venue seule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...