andrey9854 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pour le moment je n ai que 2 photos de ma voiture a cause du formatage de mon pc , pour ce ki me connaisse ils ont deja vu au resto japonnais k on c est fait au mois de juin dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 2 mars 2006 très jolie mais je prèfere les jantes d origine ! le pc a etait changè ou repeind ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 3 mars 2006 pour les jantes j ai acheter la voiture avec ses jantes la mes je recherche les jantes d origine et pour le pc la peinture est d origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c'est bizarre, on te voit pas souvent... Tu seras là aux South West Spring Days en Avril? Y'aura un paquet d'ITR en tous cas, faudra se faire un shooting spécial ITR un jour -Toi -the doctor -vtecman -dycast -tcho -asphalte burner -moi Y'a aussi un gars qui vient d'arriver sur mérignac apparemment, il est immat 86. Ca fait 8!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Sur Jpcar, il y a quelqu'un qui en vend je crois des jantes d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 3 mars 2006 on ma pas vu souvent parce que depuis cet été je fait construire et sa me prend enormement de temps sur mon temps libre c est pour ca qu on ma pas vu souvent depuis cet été mais vu maintenant que la maison est presque terminer je reprend les forums sur ma tuture et la ou je connait du monde voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bah rien de spécial a dire sur ton itr lol sauf que je suis déjà monté en passager,sinon voilà appart les jantes que j'aime pas trop,elle est comme toute les itr française ... trop blanche a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 west motion a écrit:c'est bizarre, on te voit pas souvent... Tu seras là aux South West Spring Days en Avril? Y'aura un paquet d'ITR en tous cas, faudra se faire un shooting spécial ITR un jour -Toi -the doctor -vtecman -dycast -tcho -asphalte burner -moi Y'a aussi un gars qui vient d'arriver sur mérignac apparemment, il est immat 86. Ca fait 8!!!! j'espére vraiment avoir la mienne d'ici là ,çà en fera au moins une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 3 mars 2006 pour les jantes sur jpcar g vu mais il faut aller a geneve avec la ITR sa fait au moin 2 plein aller et 2 plein retour :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites