Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaultsport62

Porsche se remet au Rallye Raid !!!

Messages recommandés









Il s'agit d'un Cayenne S doté du moteur de série (V8 4,8 l à injection directe de 385 ch), de la suspension pilotée PDCC, mais aussi de pneus tout-terrains renforcés, d'un arceau-cage aux normes FIA et d'une démultiplication finale raccourcie.

Le Cayenne S Transsyberia possède également des blocages sur les trois différentiels, d'une suspension avant renforcée et d'une protection du soubassement. Les portières étanches et la prise d'air dotée d'un schnorchel permettent de franchir des gués de 75 cm !

Ce 4X4 armé jusqu'aux dents sera commercialisé dans un premier temps à 16 exemplaires. Les premiers clients pourront expérimenter leur véhicule lors du rallye Transsiberia organisé du 2 au 14 août 2007. Une course qui les mènera de Moscou à Oulan-Bator (Mongolie) tout au long de 6200 km de pistes rocailleuses et de routes hostiles.

Porsche France engagera son propre Cayenne S Transsyberia, avec à son volant un certain... René Metge. Une sorte d'hommage pour service rendu !

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes!!! j'ai vus ça aussi, et j'ai hate de les voir s'inscrire au Dakar , du coup vais devoir choisir entre Porsche et Mitsu, mais mon coeur va kan meme balancer , voir chuter pour PORSCHE!
En revanche: "Les portières étanches et la prise d'air dotée d'un schnorchel permettent de franchir des gués de 75 cm !" j'ai fais mieux et dans la mer en + avec mon Nissan Navara

petite precision: la vitesse max enregistrée lors d'un record de vitesse avec un Cayenne est de 294,3.. km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c'est cool j'espere qu'il sera inscrit au dakar, en plus il a un look terrible :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolies tous sa

petite question ces quoi la prise d air schnorchel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye16 a écrit:
tres jolies tous sa

petite question ces quoi la prise d air schnorchel?


c'est tout simplement la prise d'air qui est monter jusqu'au toit pour pouvoir traversé des cours d'eau sans noyer le moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as oublié de precisé que
Porsche a retiré tout ce qui pouvait alourdir l'engin et en a profité pour intégrer le matériel d'assistance (deux roues, deux jerrycans de 20 litres, un cric hydraulique, deux extincteurs, deux planches à sable, deux boîtes à outils, deux tentes, deux paillassons calorifugés, du matériel de remorquage dont un treuil et de l'éclairage).
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que porsche n'a pas de diesoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il me semble qu'au Dakar il y a que des diésels ? 2 géricane ca risque de faire juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu parle des camions en diesoul, car les voitures, il y en a beaucoup en essence, c'est tres récent les diesoul au dakar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bin je savais pas je suis pas trop le Dakar Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en diesel au Dakar en 4X4 y'a les VW touareg, les buggy ford de Jean-Louis Schlesser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pajero c du SP, savent pas faire de mazout chez mitsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voulais preciser Mitsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...