Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

mon nouveau joujou qui prend 11 000 tr/min

Messages recommandés

alors voilà la béteeeeeee !!!!

moteur 2 temps refroidi par air
39.9 cc
2.5 KW a 8700 tr/min
régime maxi 11 000 tr/min
poids a sec 17 kgs
vitesse de pointe 45 km/h

et oui c'est un pocket quad,je sais, bon je m'amuse avec un rien et un rien m'amuse Laughing mais méme si çà rame,je m'éclate avec ce truc,c'est mortel !!! Mr. Green

allez d'autre tofs avec TCHO en guest star "bien sur routes fermées" .... :ange:

les personnes au fond je l'ai ai choqués je suis arrivé en gros dérapage a 30 cm d'eux Laughing

hop,là sur 2 roues,méme pas 2 minutes aprés avoir essayé le quad je savais le faire sur des centaines de métres,çà m'éclate Mr. Green

MERDE !!!! une voiture arrive !!!!,regardez je suis sur 2 roues et j'arrive a regarder dérriére moi Mr. Green

la téte que j'ai affraid ,çà m'apprendra a pas beaucoup dormir les week-end lol!
méme faire le con en pocket quad çà fatigue plus que je croyais Mr. Green

hop là je tape une autre posse

là mes 2 chéries qui regardent leur maitre encore entrain de faire le con,elles ont l'air blazées ... ont est une famille de dingues elles ont l'habitude Laughing

voilà sinon j'ai fais le tour du bled en pocket quad les gens hallucinés,... surtout les petits ... je vais arriver a me faire arréter par les gendarmes en pocket quad LOL :sarko:

j'ai fais des petites vidéos avec mon apn,hélas pas de bonne qualité et sans son,je les posterais peut étre plus tard

les boules m'ont pére s'est cassé la gueule il a déjà niqué des parties du carénage Evil or Very Mad je vais m'en acheter 1 rien qu'a moi Mr.Red c'est mortel ce truc et facile a prendre en main !!!

alors voilà des nouvelles tofs faites sur un parking

mon frére a taper la bourre contre la voiture sans permis quand elle est arrivé,... dés qu'elle est repartis j'ai forcément fait la méme chose mais en pire j'étais collé a son cul Laughing

bah oui fallait bien faire le plein Laughing (je précise au cas pour certains qui aiment faire des remarques,je fais semblant je sais bien qu'il faut mélanger l'huile et l'essence !!!)

oui y'a fallu que je tape des posses,je peux pas m'en empécher Mr. Green

et la méme dans l'autre sens Laughing

mais bon mes pottes sont venus me rendre visite Rolling Eyes

voilà biensur j'étais pas seul,ont étaient en famille,donc toutes les tofs ou on voit des membres de ma famille,biensur je les posterais pas Wink

avec le quad j'y vais comme un malade j'ai fais tout le parking sur 2 roues et méme un moment je levais le bras gauche et la jambe gauche en étant sur 2 roues Mr. Green

donc pas mal de personnes se sont psosé sur le parking pour regarder,... moi je continue je m'amuse,aprés j'arréte pour passer le quad a mon frér mon pére,me dit "tu peux pas t'en empécher de faire ton show,t'as vu t'es déjà repéré,quand t'étais sur 2 roues les gens disaient,putain il est baléze,il fait çà facile sans probléme,...."

bah perso j'ai testé la premiére fois cet engin ce matin,méme si il est chez moi depuis vendredi et je trouve çà trop facile a utiliser

je vous conseil d'en acheter 1,parcontre çà a pas l'air trés caustaud,mais qu'est qu'on se marre avec çà Mr. Green

Et ca a donné cette rencontre avec nos amis en bleu ???

Ils ont plutot rigolé, ou alors ils t'ont fait chier ????

juste dit que ce genre d'engin on a juste le droit d'en faire sur un terrain privé et qu'un parking n'était pas privé donc ils nous ont dit de partir !!!

mais faut aussi dire qu'il y avait de plus en plus de monde sur le parking c'était SHOW TIME Laughing
donc je suposse que quelqu'un a du les prévenir !!!

essai de changer de cotès quand tu fais tes 2 roue sinon tu va vite avoir les roulement mort a droite et neuf a gauche !

aller defi pour les prochaines tofs : wooling et carote !

mdr ca doit etres sympas !! :bounce:

je le fais des 2 cotés Wink

wheeling,j'y arrive mais pas longtemps c'est trop dur de rester cabrer a cause de la taille réduite du quad j'ai failli me retourner 2 fois,... mon pére il s'est retourné,il torché bien avant, mais il a 49 ans maintenant il se fait vieux le pauvre Shit

Moi je compte m'acheté un pocket quad refroissiment liquide ( 75 km/h ).

Si ca t'interresse tcho je connais des liens ou en avoir pour pas trop chére

Bon aprés avoir papoté avec tcho sur msn , on va peut-être s'en prendre un prochainement et aprés on ferra des show le vendredi soir au lac avec saut au dessus de 200sx etc etc ... Laughing

ouais les 200sx ont va faire exprés de les rayer Laughing

là c'est finis c'est plus les 200sx qui font du drifft que les gens vont admirer
ce sera le duo des psychos en pocket quad Laughing

bon alors tout a l'heure,je suis allé chez nico de FUNBIKE (le proprio de la s2000 noire)acheter un nouvel embrayage .... et oui ont l'a déjà cramé Laughing

TCHO a écrit:

voilà sinon j'ai fais le tour du bled en pocket quad les gens hallucinés,... surtout les petits ... je vais arriver a me faire arréter par les gendarmes en pocket quad LOL :sarko:

je disais çà y'a une semaine ... là je reviens de la gendarmerie ils m'ont sérrés !!!

alors j'explique je prend donc le pocket quad pour m'amuser un peu cette aprés midi ... je me suis dis je vais allé sur le parking du SHOPI qui est a 500 métres de chez moi et donc j'y suis allé par la route,vu que c'est a cotés .... et j'arrive a fond et quand je m'approche du parking de SHOPI affraid une camionnette de gendarmerie qui sort du parking ,... et je sais pas ce qui m'a pris j'ai fais demie tour et j'ai pris la fuite Laughing le pire c'est que c'est en plein sur une départementale,puis je vois un chemin de terre je le prend je vais assez loin,je pisse pour faire passer le temps Laughing je vois qu'il m'attende au bout du chemin puis se barre,je me dis allé je me casse vite fait et je rentre chez moi je suis a méme pas 200 métres .... j'arrive au bout du chemin et voilà qu'ils reviennent .... Sad

c'était un mec et une femme et la femme c'est une chienneeeeeee elle m'a démonté Evil or Very Mad,elle m'a demandé ou j'habitais exactement (j'ai pris çà comme une insulte,un gendarme qui me connait pas ... celle là çà doit étre une nouvelle Laughing )
j'ai dis la-bas plus loin Laughing ,elle voulait les papiers du véhicule,... je lui ai dis y'en a pas avec çà ....
elle m'a demandé d'ou il venait,si c'était a moi,etc ... fin soit elle m'a dit venez a la gendarmerie dans 10 minutes,je lui ai dis (et je précise je suis sérieux) " elle est ou la gendarmerie"
là elle me dit sur un ton méchant vous habitez à BIPPPPPP et vous savez pas ou est la gendarmerie !!!!!
je lui dis " bah non,je suis pas souvent chez moi et je traine pas à BIPPPPPPPP" Laughing

puis elle me dit vous retenournez chez vous a pied,... et je met le casque sur ma téte pour pas le porter elle pensait que j'allais rouler avec,... espice de connasse Boulet mais bon dés qu'ils sont partis j'ai démarré et j'ai roulé avec jusqu'a chez moi

mais sur ce coup je sus trés con elle savait pas ou j'habitais et je lui ai pas dis mon adresse,donc j'aurais pu rentrer chez moi,et pas y aller,mais si elle me rechoppé un autre jour,que ce soit en quad,en voiture,etc... ils m'auraient démontés :sarko: Laughing

elle m'a demandé si je savais comment çà se passé pour le payement des pv je lui ai dis "oui je sais,je les collectionne" Neutral

mais ce qu'il l'a énervé c'est que j'ai pris la fuite si j'avais pas pris la fuite ils m'auraient surement fais "la moral" et pas de pv

là au final me suis mangé 90 euros d'amendes ...

et 1 de + je les compte plus Shit

mais j'ai trop les boules,car méme si c'est que 90 euros,...avec les réparations de mon itr a payer,c'est toujours çà qui n'ira pas dans mon itr Sad

d'ailleurs je vais ouvrir un autre post dans la section "discutions entre nous" car il me semble qu'avec ce qu'elle a marqué sur le pv,je pourrais peut étre faire en sorte de pas devoir le payer

• Créer...