Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT610] CITROEN Saxo VTS 16V - Phase 2 (New Morning)

Messages recommandés

ottofan60130 a écrit:
Aucune nouvelle pour moi (grosse commande de 7 miniatures)....toujours "en préparation"...... Crying or Very sad

Normal avec une commande comme ça tu es sur de passer dans les derniers.... mrgreenmrgreenmrgreen

BALATA a écrit:
Tien, la grise à le crochet à droite et pas la bleu. Shocked

Bien vu le détail top

J'ai enfin eu le temps de scruter un peu mieux mes miniatures de janvier aujourd'hui... j'avoue que la peinture de la saxo me déçoit un peu... l'effet peau d'orange est flagrant de près sur les deux côtés (mais ne se voit pas de loin... ouf ou pas). et il existe des rainures sur le devant du capot... C'est un modèle que j'attendais avec tellement d'impatience! Bon bah voilà quoi... un petit bémol... mais je la garde et elle trône dans la vitrine.
Pas envie de contacter le SAV pour ça car le problème est visiblement récurent sur toutes les saxo; mais je crois que je vais continuer à rechercher la bleue!
Heureusement ça ne se voit pas de loin ou en exposition dans la vitrine; faut vraiment la regarder de près.

J'ai bien fait d'annuler ma résa dans ce cas, car je n'aurai pas loupé le SAV.

Maintenant, j'attends la GSA et la RANCHO ; je n'ose plus attendre la SM.

c'est d'autant plus dommage, que cette saxo semble avoir été revue de fond en comble, carrosserie avec des détails plus fins, becquet incorporé, calandre, phares, etc...
le plus flagrant étant l'intérieur d'une finesse incomparable à celui de la bleue, on voit bien l'évolution pendant ces 5 ans.
seulement voilà, il reste toujours les éternels défauts de qualité, griffures, traces de ponçage avant peinture, coulures de vernis, et le plus gros point noir reste la peinture, ça fait 4 ans que le problème est soulevé au fil des sorties de ces teintes métal très claires, mais aucune amélioration.
avec une teinte maitrisée, comme une rouge lucifer par exemple, elle aurait pu être magnifique mais malheureusement là ce n'est pas du tout le cas. No

encore une fois, bonne poire, j'ai voulu laisser le bénéfice du doute à otto pour cette saxo et la 206, on ne m'y reprendra plus !!!

Oui, le rouge de la BX GTI est splendide. Hormis le blanc de l'alpine albertville, les peintures non métallisée sont d'excellente facture chez OTTO.
Mais bon, j'ai décidé d'acheter moins mais de meilleure qualité qu'OTTO.

diddufour a écrit:

C'est pas dure ça..

diddufour a écrit:
Oui, le rouge de la BX GTI est splendide. Hormis le blanc de l'alpine albertville, les peintures non métallisée sont d'excellente facture chez OTTO.

Tu a oublié le blanc de la 106.   Enfin j'espère que le blanc de la 4TC GrB sera de qualité

Nemesis67 a écrit:
Aucun problème de vernis sur l'Alpine, juste un effet plastique/jouet..

J'ai eu dans les mains 4 x albertville et toutes avaient un problème de peinture.

Ok, je ne savais pas..

J'avais pas lu de retour à ce sujet, ou bien j'ai pas fait attention. La mienne pour une fois était parfaite.

coincoin652 a écrit:
diddufour a écrit:

Tu a oublié le blanc de la 106.   Enfin j'espère que le blanc de la 4TC GrB sera de qualité

Je n'ai jamais vu de 106, donc je ne peux pas en parler. Ma 4TC version client a un blanc nickel par contre j'espère pour toi que ce sera aussi le cas de la Groupe B.

Nemesis67 a écrit:
Ok, je ne savais pas..

J'avais pas lu de retour à ce sujet, ou bien j'ai pas fait attention. La mienne pour une fois était parfaite.

J'ai ouvert un sujet avec plein de photos sur ce forum tellement j'étais en colère quand je les ai reçues. J'espère qu'il existe encore.

cooper-seb a écrit:
c'est d'autant plus dommage, que cette saxo semble avoir été revue de fond en comble, carrosserie avec des détails plus fins, becquet incorporé, calandre, phares, etc...
le plus flagrant étant l'intérieur d'une finesse incomparable à celui de la bleue, on voit bien l'évolution pendant ces 5 ans.
seulement voilà, il reste toujours les éternels défauts de qualité, griffures, traces de ponçage avant peinture, coulures de vernis, et le plus gros point noir reste la peinture, ça fait 4 ans que le problème est soulevé au fil des sorties de ces teintes métal très claires, mais aucune amélioration.
avec une teinte maitrisée, comme une rouge lucifer par exemple, elle aurait pu être magnifique mais malheureusement là ce n'est pas du tout le cas. No

encore une fois, bonne poire, j'ai voulu laisser le bénéfice du doute à otto pour cette saxo et la 206, on ne m'y reprendra plus !!!

Suis d'accord avec toi sur les progrès durant ces 5 ans, et l'intérieur de la saxo est vraiment une réussite et sans défaut.

Pour la peinture, il y a des modèles qui sont parfaits. Mais bémol sur la saxo (alors que la 206 pour ma part est quasi parfaite)... Ca ne m'empêchera pas de continuer, loin de là, mais voilà... j'ai toujours complimenter mes Otto (80 dans la vitrine), bah là j'avais un petit bémol, surtout sur un modèle que j'attendais vraiment impatiemment.

En voyant vos messages, j'ai jeté un oeil sur ma Saxo et... RAS, par contre la 206 est bourrée de défauts  Evil or Very Mad

Cloud81 a écrit:
En voyant vos messages, j'ai jeté un oeil sur ma Saxo et... RAS, par contre la 206 est bourrée de défauts  Evil or Very Mad

tout le contraire de moi Laughing

S'il faut éviter le blanc, le gris, le jaune, etc...
On n'est pas rendu.
Mais c'est pas grave, on nous a dit qu'il ne fallait plus acheter si on trouvait que c'était pourri au lieu de trouver une solution.
J'avais hésité à prendre la Saxo, finalement, j'ai pris que la 206 et j'ai eu raison visiblement.

Hello,

Pour l'anecdote, j'ai reçu 4 Saxo alors que j'en avais commandé 2.
Ça a pris presque 3 semaines pour avoir une étiquette de retour Shocked

Ed

• Créer...