tcho1111 0 Posté(e) le 18 février 2006 regardez la monté en régime et les tours minutes que çà prend .... plus bon qu'un vtec :trés_content: je suis fan :amoureux: http://files.motorfreaks.nl/video/r62006/yamaha_r6_2006_1.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 19 février 2006 mais c'est inhumain comment ca prend des tours !!! bidon le VTEC à coté je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 19 février 2006 Vous savez que Honda fait aussi des motos qui ont le VTEC ???? Et je rigole pas la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 février 2006 Gecko a écrit:Vous savez que Honda fait aussi des motos qui ont le VTEC ???? Et je rigole pas la.... je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 25 février 2006 ca pousse pas assez fort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 26 février 2006 oui mais apres mesure , la R6 ne prends pas 500 tours de plus que l'an dernier............... c'est surtout commercial........ d'ailleurs S.charpentier a gagne la 1° course de l'annee SSport avec la CBR.... mais je peux vous dire quand meme que ça fait bizarre de prendre 15000 tour et d'avoir autant de couple a bas regime pour un 600cc... tu reprends en 6 a 50KM/h..sans soucis...50-260..sur le meme rapport... une vrai automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites