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tcho1111

itr stock contre ctr stock

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Superbe Video !

Je vois que la CTR est un modèle récent (après 2004 ) faut voir combien elle avait de km .
Entre une CTR de 5000 km , et une de 25000 km , il ya deja 10m d'écart sur un 400m DA .
Le gros désavantage de la CTR par rapport à l'ITR , ce sont ses 80 kg de plus . Donc sur un DA , l'ITR sera peut-etre avantagée jusqu'à 120 km/h
, mais en reprise entre 100 et 200 km/h , la CTR est devant .

Sinon , moi j'en ai une autre :
|url] http://www.japantuning.ch/Sorties/Magny-Cours%202004/PICT0041.MOV [/url]

Teste contre Gouya, on en reparle SmileWink

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gouya est partis trés loin de moi Laughing il a quitté le département donc je peux plus tester avec lui (avant il habitait a 500 métres)

la vidéo qui tu as postés Arrow qui est stock ? et qui ne l'ai pas ?

mais bon on va pas faire une guéguérre interne chez les type r ...

vive honda,vive le vtec,vive les TYPE R et fuck les turbals Laughing

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Ca , que les ITR et les CTR sont des supers caisses , j'en ai jamais douté ! Very Happy .
Sur la 2nde video je crois que aucune caisse n'est stock , mais je ne saurais dire éxactement ce qu'elles ont ...

Je ne veux pas de gueguerre entre Type R , mais je trouve les commentaires sur le forum de l'ITR au sujet de la video un peu moyens , certains se permettent de critique le chassis de la CTR sans connaitre cette voiture .
Je ne permettrai jamais de critiquer l'ITR , j'adore cette caisse qui m'a da'ailleurs fait tomber amoureux du VTEC , mais la CTR a évolué dans son temps comme toutes les voitures , les normes anti-bruit et anti pollution l'ont rendu plus feutré que l'ITR . Après pour des raisons de prix , l'autobloquant n'a pas été mis à mon grand regret .
Mais une CTR avec 2ou 3 bricoles , développe vite 230 ch , et équipée ainsi d'un autobloquant (faut compter 900 € non posé quand même) , ce n'est pas la même voiture ....

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Autre chose sur la video , on voit bien que la CTR est plus à l'attaque et passe plus vite entre le plots , donc dire que la CTR prend plus de roulis que l'ITR Rolling Eyes

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tu peut dire mon nom,ça ne m'angoisse pas Wink je n'ai rien contre la ctr et qu'elle fume l'itr ,m'en branle comme l'an 40 mais on voit clairement que l'itr prend moins de roulis et le torsen ça y fait
la ctr est stock et l'itr a un pot remus et des jantes oz 17 (handicap,j'avais exactement les memes)
l'itr fait un meilleur temps entre les plots Rolling Eyes
dernierement,je dis aussi qu'il y a le pilote qui y fait aussi,que ce soit d'un coté ou de l'autre:face:

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Moi non plus j'ai rien contre l'ITR , au contraire j'adore cette caisse Wink .
Mais deja je vois pas sur quoi tu te bases pour dire que l'ITR fait un meilleur pour passer 3 ou 4 plots Rolling Eyes . Sur la video la CTR est plus à l'attaque .
D'autre part , le torsen n'apporte absolument rien dans cet exercice , il sert juste à mieux motricer à la réaccélération en sortie de virage . La dans cet exercice la vitesse est constante , pas d'accélération .Et le roulis n'a rien à voir avec la présence ou l'absence de torsen .
Et je n'ai jamais dit que la CTR fume l'ITR , ces deux autos sont proches de toute façon en terme de perfs , avec je le répète un avantage à la CTR surtout au dessus de 120 km/h grave à sa boite 6 et ses qq chevaux suppémentaires .
Mais je trouve un peu moyens certains commentaires sur le chassis ou les perfs de la CTR juste pour une video où on les voit passer trois malheureux plots et sur un départ arrêté sur à peine 200 m .
Ca me fait chier de me lancer dans ce genre de propos , car entre TypeRistes , on a mieux à faire que de la petite gueguerre , nos caisses sont les meilleures sportives dans leur catégorie Wink .

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marcus a écrit:

Ca me fait chier de me lancer dans ce genre de propos , car entre TypeRistes , on a mieux à faire que de la petite gueguerre , nos caisses sont les meilleures sportives dans leur catégorie Wink .


là je suis d'accord ... et je dirais méme plus que nos caisse tiennent téte a des voitures de catégories supérieurs :trés_content:

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je ne fait pas de gueguerre,ceux qui me connaissent savent que j'aime bien chambrer et m'amuser(faut pas prendre au sérieux mes commentaires sur les autres caisses) et que je ne prends pas les forums trop au sérieux,y a du bon et du mauvais ,moi inclus,les comparaisons entre les voitures ont toujours entrainé de vives discussions et c'est normal et meme sympa,jusqu'a un certain point,bien entendu,j'ai pomper cette vid sur un forum integriste canadien(ou ils expliquent le meilleur temps ) et ce n'est pas le depart arreté qui m'a interessé mais le comportement ,je suis d'accord avec toi sur la majeur partie des points que tu avance sauf l'histoire de torsen,car honnetement ça y fait grave,d'ailleurs honda aurait du le monter sur la ctr,ceux qui courent en ctr le monte tous,mais j'adore la ctr comme l'atr,l'itr et toutes me conviendraient parfaitement,je les toutes essayés et me plaisent,et loin de moi l'idée de foutre le bordel, Wink a une prochaine sortie girondine

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Y a pas de mal dycast Wink .
Je n'ai pas dit que le torsen servait à rien , mais sur l'exercice entre les plots de la vidéo j'affirme qu'il n'avantage pas .
Par contre en sortie de virage serré l'ITR sera avantagé c'est certain .
Pour ma part fait des mois que je me tate à mettre un torsen sur ma CTR mais faut compter 1200 € posé Crying or Very sad

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