Hugogonzalez 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bon bin voilà faut y passer lol comme tout le monde (non je rigole je devais le faire depuis un ptit bout de temps lol) donc voilà ma voiture à l'intérieur à l'extérieur C'est beau dans mon pays hein ? avec la ptite ligne qui va bien Le moteur (pas lavé lol dsl ) avec le ptit turbal qui va bien, qui a des reste d'huile du temps ou l'admission fuyait (j'ai pas lavé depuis... comment ça ça se voit ) Donc voili voilou le beau souffle à 0,80 Bar pour le moment, et j'attends encore qq pièces pour fignoler tout ça a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bien sympa tout sa sa doit pousser severe quand la cavalerie deboule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 lio a écrit:Bien sympa tout sa sa doit pousser severe quand la cavalerie deboule! en effet ça tracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 toujours aussi jolie... Et moi, suis monté dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Sympa ton S13 !!!! Petite question : Quelles tailles ont les pneus et les jantes ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 215/35/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 toujours aussi belle ta voiture, sympa de la revoir et tes jantes sont toujours aussi magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Kortex... on te l'as pas dit que ce parking est réservé aux Gays??? Méfie te, t'aurais pu te faire embarquer!!! A plus dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 15 mars 2006 adiou poulet c est tjr autant le bordel dans caisse :lol:les truc bleu c est la psp qui traine dans l habitacle bon alors c petit reglage ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 15 mars 2006 vraiment très jolie cette petite sx mdrr et le poste mes parents on le mm :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Impact CRX a écrit:Kortex... on te l'as pas dit que ce parking est réservé aux Gays??? lol oui j'ai marché comme lucky luke pendant une semaine après :gay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites