camo 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Voila ce matin je galéré et je me suis dit pk pas monter mon cadeau de noel avec mon popa... Et voila ce ke sa donne. Aprés avoir depecé les garnitures de portieres. Présentation des nouvelles garniture by Camo's papa ( vous remarquerai les bagues c de famille mdr ) Et les voila une fois montés les petites garniturounettes... Maintenant passons aux sieges... Un petit peu de restant de verre brisé lorskelle a été fracturé par un parpin... Voila deuxieme siege enlevé une Sub tranformer en papa mobile limousine Style... Plus qu a installé un bar ... Un siege de monter Et de deux... Voila fin de l installation de l interieur 2h30 ke même on a fait sa bien lol sympa. Prochaine etape... :batman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ou qu'elle est la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 camo a écrit: Et voila ce ke sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 mdr Jai jamais le temps de mettre les tofs je fais que bugger putin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 tranquil ton pere en tong par -10° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bon alors ces tof elle sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 enfin on les voit mais rien de spécial c'est de l'intérieur d'origine :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 connais pas bien l'intérieur de ta sub, c'est quoi la différence avec la garniture d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 intégriste a écrit:enfin on les voit mais rien de spécial c'est de l'intérieur d'origine :silent: regarde bien le tissu n'est pas le meme si je me trompe pas camo va monter un interieur noir et bleu des serie limité wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 et bien merde alors, y'en a qui ont une bonne vue, faudrait que je me fasse des lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 kenny a écrit:et bien merde alors, y'en a qui ont une bonne vue, faudrait que je me fasse des lunettes... oui et en plus il s'y connaisse en sub ps1:en plus tu les payerai pas cher tes lunettes ps2:camo,c'est vraiment ridicule t'appeler sa voiture subinette .question:ne serais tu pas un peut éffeminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 pshit33 a écrit: ps2:camo,c'est vraiment ridicule t'appeler sa voiture subinette .question:ne serais tu pas un peut éffeminé il l'est il a essayé de m'enbrasser 2 fois ce week-end et méme avec ses complices de me mettre a poil au karting de bordeaux-lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 intégriste a écrit:pshit33 a écrit: ps2:camo,c'est vraiment ridicule t'appeler sa voiture subinette .question:ne serais tu pas un peut éffeminé il l'est il a essayé de m'enbrasser 2 fois ce week-end et méme avec ses complices de me mettre a poil au karting de bordeaux-lac je m'en douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Rolalala maté moi tous ces crevards ... Information officiel : Desolé pour tous les pretendents qui se pointer sur ce topic je suis bel et bien HETERO... Pour ce qui est de l interieur il est clean et s en ai un d origine de SUb GT voila. Le reste des tofs arrivent. Kan a mes appelations effeminé pshit disons que ma sub c plus kune voiture ...C ma femme... :batman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 camo a écrit: Kan a mes appelations effeminé pshit disons que ma sub c plus kune voiture ...C ma femme... :batman: dans ce cas garde le pot d'origine car avec une sortie de 90 tu va pas toucher les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 :gros_mdr: c'est du vecu sa pschitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 et toi avec ta sortie 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Non moi je suis bien monter bon ok j'ai la sourdine sa reduit assez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Mdr pshit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 lio a écrit:bon ok j'ai la sourdine sa reduit assez lol La sourdine elle est sur la voiture ou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 En tout cas c'est du bon boulot, changer tout l'intérieur en 2H30 c'est fortiche. Tu peux dire merci à ton papa de t'avoir aidé par ce temps glacial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 peretarain a écrit:En tout cas c'est du bon boulot, changer tout l'intérieur en 2H30 c'est fortiche. Tu peux dire merci à ton papa de t'avoir aidé par ce temps glacial. pas vraiment moi qui ai demonter plusieur interieur ,je peut dire que la sub est la plus simple a demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites