Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
43mouss

epoqu'auto 2014

Messages recommandés

salut à tous , me voici de retour d'epoqu'auto, et j'en ai de nouveau pris plein les yeux , je pense qu'il n'est pas indispensable que je vous mettent mes photos car ce serait des doublon avec celle déjà présente japjapjap

aujourd'hui difficile de faire des photos en extérieur à cause de la pluie confused , dommage car il y'avait quelques autos sympa ...

pour ceux qui est des achats , rien de rien cette année , même pas une petite babiole , je me rattraperais sur les précommande otto du 1er décembre angeangeange

enfin , rien acheté au vu des prix pratiqué , juste un exemple tout con , une maxi5 " phillips " solido à 75 € ça fait un peut cher , surtout au vu de la finition de la miniature ...après les autoart , cmc, spark...c'est même pas la peine , y'a juste quelques sunstar , solido ou norev qui sont dans les tarifs normaux .

pour les otto's certains on compris que de mettre à 100 € les civile ça marché pas , donc elles sont descendu à 80 € environ , c'est un peu plus correct , mais quand on est inscrit au club , ça pique quand même un peu !!!

j'ai juste trouvé la nouvelle clio gr.a " phillips " de chez norev pour mon beauf à 52 € , c' est un bon rapport qualité/prix jap

Encore une fois merci les amis pour ce partage, j'en ai pris plein les yeux comme la dit Fabrice et oui il y a de sacrées voitures ...  love  love  love

Sympa toutes ces photos,merci de partager top , je n'ai pas put m'y rendre ce week-end Sad

et voici la fin pour moi du vendredi

Voila j'espere avoir fait visiter le salon a ceux qui n'on pas pu se deplacer

mr otto angeangeange

pour melissa333 qui , me semble t'il possède la miniature de johnny au 1/43 angeange

voilà , j'ai quand même mis ma pierre à l'édifice niveau photos du salon

melissa 333 a écrit:
Merci a vous pour ce partage et la X 1/9 . Merci yannick pour JOJO et sa Mustang !

mais c'est normal de penser au membre du forum quand on est sur un lieu comme ça

Merci Yannick pour ta contribution en photos,de ses superbes miniatures du salon époqu'Auto Lyon bravoTop

Un grand merci à David et à Christian pour ces magnifiques reportages photo...c'est tellement beau, ça donne vraiment envie de se rendre à un de ces salons qui nous fait vite oublier la grisaille de nos autos quotidiennes, une époque où les constructeurs n'étaient pas bridé par ces satanées normes anti-polutin, une époque où les autos étaient de véritables oeuvres d'art et où chaque constructeur avait sa propre personnalité et une certaine dose d'audace...
Je retiens la photo d'Amédée Gordini en train d'admirer avec fierté le compartiment moteur d'une de ses belles créations...tout un symbole.
Les r12 miniatures sont également fort sympathiques avec la 12 accidentée de Jeannot bluffante de réalisme...
Si il y avait un choix à faire parmi ce parc auto-rétro exceptionnel ce serait...purement impossible, il y a trop de merveilles.
Encore merci les gars...un salon vivant et coloré comme je les aime Wink

nonolino83 a écrit:
Un grand merci à David et à Christian pour ces magnifiques reportages photo...c'est tellement beau, ça donne vraiment envie de se rendre à un de ces salons qui nous fait vite oublier la grisaille de nos autos quotidiennes, une époque où les constructeurs n'étaient pas bridé par ces satanées normes anti-polutin, une époque où les autos étaient de véritables oeuvres d'art et où chaque constructeur avait sa propre personnalité et une certaine dose d'audace...
Je retiens la photo d'Amédée Gordini en train d'admirer avec fierté le compartiment moteur d'une de ses belles créations...tout un symbole.
Les r12 miniatures sont également fort sympathiques avec la 12 accidentée de Jeannot bluffante de réalisme...
Si il y avait un choix à faire parmi ce parc auto-rétro exceptionnel ce serait...purement impossible, il y a trop de merveilles.

, mais de rien sa fait plaisir Smile

nonolino83 a écrit:

...et moi j'en ai pas mis des photos !!! scratch lol

Bonjour Hervé de rien pour le Merci je trouve conviviale de faire partagé notre passions,quand on se rend à une manifestation Automobile à toute la bande de passionnées de se Forum que nous sommes.Et surtout Yannick ne te gêne pas si tu à des photos
d'époqu'Auto Lyon mêmes si elle ressemble aux notre mais les top (surtout que les photos des R12 miniatures sont de notre chère Yannick)

• Créer...