Matbuch 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 http://www.compfused.com/directlink/360/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ah oui quand méme !!! mais je comprend pas la voiture s'engage comme çà mais elle avait la priorité ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 tcho a écrit:ah oui quand méme !!! mais je comprend pas la voiture s'engage comme çà mais elle avait la priorité ou pas ????c'est un peu plus clompexe chez eux avec les priorités et puis le gars il regardé le journaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 alex300zx a écrit:tcho a écrit:ah oui quand méme !!! mais je comprend pas la voiture s'engage comme çà mais elle avait la priorité ou pas ????c'est un peu plus clompexe chez eux avec les priorités et puis le gars il regardé le journaliste. Ca m'etonne pas ce genre d'accident la bas. ce sont surtout des trucs qui arrivent aux etrangers. Il y a tellement souvent, des intersections a 4 stop, chose que l'on ne voit jamais en europe. Et c'est le premier arrivé qui redemarre. Le gars a pas du faire gaffes, a cru que l'autre avait aussi un stop et allait s'arreter, alors que c'etait un intersection normale. mais bon il du prendre cher le conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites