Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

mon itr n°1550

Messages recommandés

1120 kg ...
déjà mon itr est plus lourde car c'est un modéle italien avec 2 bouble airbag et clim manuel ...

et comme je l'ai dis je m'entape d'avoir était devant ta subaru j'étais juste étonné (surtout que j'ai 2 fuites d'échappements)

donc maintenant derniére fois que je le dis on arréte de parler de ce run que j'ai fais vendredi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drakkar, une sub a 2000 ou 2500 ca part moins qu'une Panda 750.
Si le proprio veut decoller c'est coup d'embrayage ou rien. Wink

Le couple a 2000 d'une 1.8 atmo doit etre a l'aise superieur a celui d'une WRX aussi. C'est le probleme des turbales.
Recherchez la video de TopGear ou 5thGear je sais plus concernant une EVO, tout lui passe devant ... même un monospace a 4 dedans je crois :ange 2:

J'ai fait l'autre jour mon second DA avec la sub. En 0 a 100 j'ai fait 6.3 s et 13, ??? sec au 400m sans savoir faire du tout et avec une boite qui m'oblige a passer la 3e pour atteindre les 100.
Je pense que là ca passerait non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis bon au cas ou personne le cest se nest pas une STI ma subaru jai juste une ligne donc les 260 cv j en suis loin hihi dorigine cest 225 puis bon il ma mit 1 capot et alors perso j ete venue faire une derniere fois le con avec car elle ete vendu et comme la dit ERIC jai pas enormement de couple je suis a 30 NM et le turbo part vers 3000tr/min donc depart lancer a 2000 pour moi c ete meme pas la peine puis meme si elle aurait fait 300 cv c ete pareil cest pas selui qui a gagner le plaisir est de participer
SteF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...