Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

mon itr n°1550

Messages recommandés

alors c'est une itr d'origine italienne,elle a un collecteur en inox fait sur mesure un décata que je dois monter,je crois que l'intermédiraire et d'origine (je suis plus sur) et silencieux en inox
kit éclaté focal,chargeur 12 cd et post alpine
alarme et fermeture centralisée

j'ai aussi un embrayage renforcé et le volant moteur allégé

j'ai donc 2 airbags et la clim et les bacquets recaro noire

j'ai pas fais de photos (lio en a quelques unes) alors je vais poster les photos que l'ancien proprio m'avait envoyé pour me montrer la voiture









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur targon, ils ont jamais vu ça, imagines quand je venais avec ma sub Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, J'aodre sa caisse pour l'avoir conduit et avoirete un copilote chiant hein tcho!!! elle a un grip abuser, et quand le vtec s'enclenche on dirait une voiture de course on a doubler un mec en porsche avec qui on s'ammuser quelques peu et quand on la rencontrer a la station siuvante il a dit a tcho qu'il entendait plus son moteur, quand le vtec s'enclenche et ceu sur tout les rapport on par dans une monter en regime avec un cri stridant mais beau du moteur !

PS: je mettrais les fotos dans quelque instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon promis la prochaine fois je met un vrai pantalon Laughing mais j'avais plus rien tout était a lavé Embarassed et aussi je passe bientot chez le coiffure j'en ai marre des cheveux longs Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle comme tout cette caisse

tcho a fini de ce :branle: devant les integra maintenant qu'il a la sienne


[mode vieux on]

va falloir que tu te calme un peut au volant de cette belle mecanique

sinon tu va lui faire mal ainsi cas toi

[mode vieux off]

aller bone route et soit prudant jeune con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui il va etre prudent maintenant avec une telle caisse, enfin je l'espere aussi

pas mal du tout en noir, tres rare
par contre 8 000 km effectivement elle est neuve Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation depuis le temps que tu la souhaiter tu la bien meriter

allez tcho un p tit rabaisage non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pahlala frLLLLLLLLLLLLacasse !!! :cheers: bon c'est quand que tu me fais faire un tour bichon? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y es je l'ai vu cet après midi :bounce:

en super bon etat la bête, hormis quelques marques sur la carrosserie, mais rien de méchant...

et un son, ma grosse parole, on dirai une moto affraid

et franchement, ça marche bien, on a fait deux départ arrétés, et bien ça s'accroche à la s14 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eut l'occasion de la voir et j'ai qu'une chose a dire : ppowaaaaaaaa, non seulement elle est belle, elle fait un bruit de fu et puis elle a une poussé de psycopathe !!

Trés belle aquisition mister tcho thumright

PS : désolé pour ma tete cet aprem lol je ferais mieu la prochaine fois Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Very Happy
çà y'est j'ai retrouvé le morale,je suis amoureux :amoureux:

c'est une béte cette caisse et puis ma sonorité n'a rien a envier a celle de papy mugen
en départ arrété je suis a peine 1 ou 2 méttres dérriére la s14 :trés_content:

j'ai vu des pottes de mon ancien bled y'a 1 heure et je leur ai fait faire un tour ils ont haluccinés mais je vous jure elle fait un bruit de fou cette caisse c'est impossible c'est un pousse au crime :sarko:
a peine 1 jour que je l'ai et je suis déjà repéré dans le coin Shocked

j'ai pas arrété de faire faire des tours hier et aujourd'hui méme a des gens que je connais pas Laughing je suis passionné donc çà me fait plaisir de faire découvrir cette voiture aux autres Wink

certains disent qu'elle a une bruit de moto et d'autres d'une voiture de course

çà accroche le bitume,le freinage parcontre est pas mal mais assez limite Neutral

c'est un bijou thumleft vive honda !!!!!
y'a pas chier vive honda
maintenant je marcherais plus qu'au vtec :amoureux:

timonstre a écrit:


PS : désolé pour ma tete cet aprem lol je ferais mieu la prochaine fois Mr.Red



bah tu rigoles franchement tu avais du charme mais le mieux c'est quand je suis partis de chez toi tu étais appuyé sur ton portail et la façon que tu m'a regardé .... je sais pas j'étais sous le charme de ton jolie minoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:

bah tu rigoles franchement tu avais du charme mais le mieux c'est quand je suis partis de chez toi tu étais appuyé sur ton portail et la façon que tu m'a regardé .... je sais pas j'étais sous le charme de ton jolie minoi Very Happy












Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empéche depuis que je l'ai acheté hier j'ai déjà fais 1000 bornes Shocked

déjà au moins 800 kms du voyage plus les ballades par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité e-breed

Felicitaions tcho, prends en soin ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu trop vite et j'ai failli m'étouffé avec ma soupe du coup Laughing

PS : J'ai cru que t'avais marqué que tu t'étais fais déja 1000 bonnes

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je suis pas un sérial baiseur lachez moi Laughing

mais là avec la type r je vais pécho Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais finir en prison avec cette vidéo Laughing en plus on voit ma téte Neutral

mais çà rend pas du tout les sensations a bord là au dirait qu'on roule au ralenti !!!
mais comme je te l'ai dis on entend pas assez le bruit de l'itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu vas pas aimer y'a pas de meufs Laughing

ah si dans la porsche boxter elle lisait pendant qu'on torché Shocked
elle devait étre blazé du flat 6 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien la video ,on voit surtout comment il faud pas tenir on volant

en plus tcho il a des doigts de gonzese lol!

bon elle est surper belle mais moi ,il y aurais 2 3 truc a changer

on ce refait pas ,je supporte pas les caises d'origine dans tous les sens du therme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu çà je tiens le volant comme une meuf de la main droite tout délicatement Laughing surtout pret a bondir sur le levier de vitesse j'ai a peine la main droite possé sur le volant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je conduis 90 % du temps a une main et en plus je tiens le volant par en dessous Cool

Technique special

Bon marche pas ta vidéo chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais d'habitude j'ai les 2 mais bien possé sur le volant comme il faut
là je sais pas çà doit étre mon style "autoroute"
t'as besoin qu'une d'une main ... c'est que de la ligne droite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ITR dans une couleur un peu moins courante.. tout du moins en France....


Tres bon achat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention quand meme, comme jte les dit l itr et une caisse trep joueuse aprent bien a la controlé avant de faire le furieux lol.t inquete jfait pas la morale mais sa me ferai chier que tu me dise que mon ancienne caisse et broyer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la vidéo, faudrait en faire une pour chaque caisse du swat.
Twisted Evil
et un jour où on est motivé, une virée sur les autoroutes allemandes, parce que ça me ferais mal de me faire attrapper a 2 taquets par une subaru bleu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camo tu clique sur le lien ensuite tu clique sur free et tu attend que le compteur de seconde descende et apres tu as la nom du fichier et apres tu fais bouton droit enregistrer sous et voial sa telecharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane27 a écrit:
fait attention quand meme, comme jte les dit l itr et une caisse trep joueuse aprent bien a la controlé avant de faire le furieux lol.t inquete jfait pas la morale mais sa me ferai chier que tu me dise que mon ancienne caisse et broyer lol


donc c'est bien toi fane27 il paraitrait que tu avais mis un boitier QUAZIOLIGI ? !!! un truc comme çà
c'est ce qu'un gars du forum itr m'a dit

bon là je suis a peine rentré du boulot et je l'ai bien testé sur les petites routes de chez moi et j'en suis fatigué ...

une tenue de route phénoménale,un maintien des bacquets TIP-TOP,une poussé de dingue au dessus de 6000 tr une sonorité qui me fait encore bourdonner les oreilles maintenant,et le torsen thumleft

voilà là j'apprend a la maitriser pour l'instant çà va Mr. Green

parcontre les gens apprécient pas trop le bruit

car tout a l'heure pour aller au garage pour me renseigner pour le prix des plaques d'immatriculations en plexi ,j'avoue sur les départementales j'envoyer mais en agglomération je reste a 50km/h mais des gens me voient et me font des signes soit pour me dire de me calmer ou bien que je suis fou Shocked j'en déduie qu'on l'entend de trés loin cette caisse Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL oui de tres tres loin je t'entend demarer le matin jusqua chez moi lol non sans sur la parking de carouf c'etait abuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo gamin, t'as enfin le jouet que tu désirais tant Mr. Green
Maintenant la charette est coordonnée au t-shirt Laughing
Elle démonte en noir, rien à dire !

Fais gaffe sur la route, et surtout évite de trop faire le con avec, un fossé est si vite arrivé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon tritri d'amour Mr. Green
je vais faire attention je veux pas planter ma nouvelle chérie que j'aime tant :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu en as de la chance...

Je te souhaite beaucoup de bonheur...Bientot tu vas tellement plus pouvoir ten passé que tu vas meme y dormir dedans Razz

:gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux déjà plus m'en passer Mr. Green je l'aime

là demain je pars jusqu'a vendredi je sais qu'elle va me manquer :trés_triste:


sinon pour aller chercher l'itr lio et moi avons pris le train et quand nous sommes arrivés à paris gare mont-parnasse

nous sommes tombé sur quelque chose que tout le monde veut faire attaindre aux femmes ...... la photo parle d'elle méme



:gros_mdr:


et chez moi çà commence a manquer de place Laughing et encore y'a pâs tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:

nous sommes tombé sur quelque chose que tout le monde veut faire attaindre aux femmes


Ne pas confondre l'orgasme et le point G .

Même si le point G reste la zone la plus érogène chez la femme entrainant une source de plaisir intense pour celle -çi lors d'une stimulation .

Il reste tous a fais possible de faire atteindre l'orgasme a sa partenaire sans solicité celui-çi .



Mais Doc camo en parlera surement mieux que moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoliz voiture mon petit Tcho, ca doit te changer de la 100 nx, si j etais pas etudiant en commerce internationale avec tous les frais que ca engage avec les 2 mois a l etrangers je pense que je me laisserai aussi tenter par une integra
Je me plains pas de mon sr20 c es deja bien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...