tcho1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 alors c'est une itr d'origine italienne,elle a un collecteur en inox fait sur mesure un décata que je dois monter,je crois que l'intermédiraire et d'origine (je suis plus sur) et silencieux en inox kit éclaté focal,chargeur 12 cd et post alpine alarme et fermeture centralisée j'ai aussi un embrayage renforcé et le volant moteur allégé j'ai donc 2 airbags et la clim et les bacquets recaro noire j'ai pas fais de photos (lio en a quelques unes) alors je vais poster les photos que l'ancien proprio m'avait envoyé pour me montrer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 elle a vraiment l'air magnifique, vivement que je la vois de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 salut, c'est pas toi qui fait vroum vroum dans Targon ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 mdr si c'est moi je suis de targon,les gens doivent étre choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 C'est clair que sur targon, ils ont jamais vu ça, imagines quand je venais avec ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Franchement, J'aodre sa caisse pour l'avoir conduit et avoirete un copilote chiant hein tcho!!! elle a un grip abuser, et quand le vtec s'enclenche on dirait une voiture de course on a doubler un mec en porsche avec qui on s'ammuser quelques peu et quand on la rencontrer a la station siuvante il a dit a tcho qu'il entendait plus son moteur, quand le vtec s'enclenche et ceu sur tout les rapport on par dans une monter en regime avec un cri stridant mais beau du moteur ! PS: je mettrais les fotos dans quelque instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 super jolie, et tcho assorti à la voiture avec le t shirt, ça jette et cette zone rouge, qu'est ce qu'elle est loin bordel félicitation pour cet achat :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 bon promis la prochaine fois je met un vrai pantalon mais j'avais plus rien tout était a lavé et aussi je passe bientot chez le coiffure j'en ai marre des cheveux longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 8000 kms? Elle est de quelle année ? En tous cas belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 belle comme tout cette caisse tcho a fini de ce :branle: devant les integra maintenant qu'il a la sienne [mode vieux on] va falloir que tu te calme un peut au volant de cette belle mecanique sinon tu va lui faire mal ainsi cas toi [mode vieux off] aller bone route et soit prudant jeune con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 mais oui il va etre prudent maintenant avec une telle caisse, enfin je l'espere aussi pas mal du tout en noir, tres rare par contre 8 000 km effectivement elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 felicitation depuis le temps que tu la souhaiter tu la bien meriter allez tcho un p tit rabaisage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 belle achat :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 FELICITATION :-) Tu sa bien de la chance Profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 30 octobre 2005 pahlala frLLLLLLLLLLLLacasse !!! :cheers: bon c'est quand que tu me fais faire un tour bichon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 ça y es je l'ai vu cet après midi :bounce: en super bon etat la bête, hormis quelques marques sur la carrosserie, mais rien de méchant... et un son, ma grosse parole, on dirai une moto et franchement, ça marche bien, on a fait deux départ arrétés, et bien ça s'accroche à la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Moi aussi j'ai eut l'occasion de la voir et j'ai qu'une chose a dire : ppowaaaaaaaa, non seulement elle est belle, elle fait un bruit de fu et puis elle a une poussé de psycopathe !! Trés belle aquisition mister tcho PS : désolé pour ma tete cet aprem lol je ferais mieu la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 merci a tous çà y'est j'ai retrouvé le morale,je suis amoureux :amoureux: c'est une béte cette caisse et puis ma sonorité n'a rien a envier a celle de papy mugen en départ arrété je suis a peine 1 ou 2 méttres dérriére la s14 :trés_content: j'ai vu des pottes de mon ancien bled y'a 1 heure et je leur ai fait faire un tour ils ont haluccinés mais je vous jure elle fait un bruit de fou cette caisse c'est impossible c'est un pousse au crime :sarko: a peine 1 jour que je l'ai et je suis déjà repéré dans le coin j'ai pas arrété de faire faire des tours hier et aujourd'hui méme a des gens que je connais pas je suis passionné donc çà me fait plaisir de faire découvrir cette voiture aux autres certains disent qu'elle a une bruit de moto et d'autres d'une voiture de course çà accroche le bitume,le freinage parcontre est pas mal mais assez limite c'est un bijou vive honda !!!!! y'a pas chier vive honda maintenant je marcherais plus qu'au vtec :amoureux: timonstre a écrit: PS : désolé pour ma tete cet aprem lol je ferais mieu la prochaine fois bah tu rigoles franchement tu avais du charme mais le mieux c'est quand je suis partis de chez toi tu étais appuyé sur ton portail et la façon que tu m'a regardé .... je sais pas j'étais sous le charme de ton jolie minoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 tcho a écrit: bah tu rigoles franchement tu avais du charme mais le mieux c'est quand je suis partis de chez toi tu étais appuyé sur ton portail et la façon que tu m'a regardé .... je sais pas j'étais sous le charme de ton jolie minoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 n'empéche depuis que je l'ai acheté hier j'ai déjà fais 1000 bornes déjà au moins 800 kms du voyage plus les ballades par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 30 octobre 2005 Felicitaions tcho, prends en soin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 J'ai lu trop vite et j'ai failli m'étouffé avec ma soupe du coup PS : J'ai cru que t'avais marqué que tu t'étais fais déja 1000 bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 mais je suis pas un sérial baiseur lachez moi mais là avec la type r je vais pécho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 On va pécho Ya intérêt tu fasses tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 les filles si tu veux mais la voiture désolé les gars mais y'a pas moyen :naughty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Voila un pseudo montage vite fais par mes soins, desole le son merde vers la fin je comprend toujour pas pourquoi!!!!!! http://rapidshare.de/files/6977185/az.avi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 je vais finir en prison avec cette vidéo en plus on voit ma téte mais çà rend pas du tout les sensations a bord là au dirait qu'on roule au ralenti !!! mais comme je te l'ai dis on entend pas assez le bruit de l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 3 minutes de téléchargement ... Elle a intérêt d'être bien c'te vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 bah tu vas pas aimer y'a pas de meufs ah si dans la porsche boxter elle lisait pendant qu'on torché elle devait étre blazé du flat 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 bien la video ,on voit surtout comment il faud pas tenir on volant en plus tcho il a des doigts de gonzese bon elle est surper belle mais moi ,il y aurais 2 3 truc a changer on ce refait pas ,je supporte pas les caises d'origine dans tous les sens du therme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 oui j'ai vu çà je tiens le volant comme une meuf de la main droite tout délicatement surtout pret a bondir sur le levier de vitesse j'ai a peine la main droite possé sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 je conduis 90 % du temps a une main et en plus je tiens le volant par en dessous Technique special Bon marche pas ta vidéo chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 mais d'habitude j'ai les 2 mais bien possé sur le volant comme il faut là je sais pas çà doit étre mon style "autoroute" t'as besoin qu'une d'une main ... c'est que de la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Superbe ITR dans une couleur un peu moins courante.. tout du moins en France.... Tres bon achat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 n'empéche elles sont pas mal les autoroutes allemandes illimités ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 fait attention quand meme, comme jte les dit l itr et une caisse trep joueuse aprent bien a la controlé avant de faire le furieux lol.t inquete jfait pas la morale mais sa me ferai chier que tu me dise que mon ancienne caisse et broyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 super la vidéo, faudrait en faire une pour chaque caisse du swat. et un jour où on est motivé, une virée sur les autoroutes allemandes, parce que ça me ferais mal de me faire attrapper a 2 taquets par une subaru bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 J arrive pas a la telecharger la video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Camo tu clique sur le lien ensuite tu clique sur free et tu attend que le compteur de seconde descende et apres tu as la nom du fichier et apres tu fais bouton droit enregistrer sous et voial sa telecharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 fane27 a écrit:fait attention quand meme, comme jte les dit l itr et une caisse trep joueuse aprent bien a la controlé avant de faire le furieux lol.t inquete jfait pas la morale mais sa me ferai chier que tu me dise que mon ancienne caisse et broyer lol donc c'est bien toi fane27 il paraitrait que tu avais mis un boitier QUAZIOLIGI ? !!! un truc comme çà c'est ce qu'un gars du forum itr m'a dit bon là je suis a peine rentré du boulot et je l'ai bien testé sur les petites routes de chez moi et j'en suis fatigué ... une tenue de route phénoménale,un maintien des bacquets TIP-TOP,une poussé de dingue au dessus de 6000 tr une sonorité qui me fait encore bourdonner les oreilles maintenant,et le torsen voilà là j'apprend a la maitriser pour l'instant çà va parcontre les gens apprécient pas trop le bruit car tout a l'heure pour aller au garage pour me renseigner pour le prix des plaques d'immatriculations en plexi ,j'avoue sur les départementales j'envoyer mais en agglomération je reste a 50km/h mais des gens me voient et me font des signes soit pour me dire de me calmer ou bien que je suis fou j'en déduie qu'on l'entend de trés loin cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 LOL oui de tres tres loin je t'entend demarer le matin jusqua chez moi lol non sans sur la parking de carouf c'etait abuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Bravo gamin, t'as enfin le jouet que tu désirais tant Maintenant la charette est coordonnée au t-shirt Elle démonte en noir, rien à dire ! Fais gaffe sur la route, et surtout évite de trop faire le con avec, un fossé est si vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 oui mon tritri d'amour je vais faire attention je veux pas planter ma nouvelle chérie que j'aime tant :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est clair que tu en as de la chance... Je te souhaite beaucoup de bonheur...Bientot tu vas tellement plus pouvoir ten passé que tu vas meme y dormir dedans :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 je peux déjà plus m'en passer je l'aime là demain je pars jusqu'a vendredi je sais qu'elle va me manquer :trés_triste: sinon pour aller chercher l'itr lio et moi avons pris le train et quand nous sommes arrivés à paris gare mont-parnasse nous sommes tombé sur quelque chose que tout le monde veut faire attaindre aux femmes ...... la photo parle d'elle méme :gros_mdr: et chez moi çà commence a manquer de place et encore y'a pâs tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 tcho a écrit: nous sommes tombé sur quelque chose que tout le monde veut faire attaindre aux femmes Ne pas confondre l'orgasme et le point G . Même si le point G reste la zone la plus érogène chez la femme entrainant une source de plaisir intense pour celle -çi lors d'une stimulation . Il reste tous a fais possible de faire atteindre l'orgasme a sa partenaire sans solicité celui-çi . Mais Doc camo en parlera surement mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 iceberg futur profésseur j'en reviens toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Zoliz voiture mon petit Tcho, ca doit te changer de la 100 nx, si j etais pas etudiant en commerce internationale avec tous les frais que ca engage avec les 2 mois a l etrangers je pense que je me laisserai aussi tenter par une integra Je me plains pas de mon sr20 c es deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites