Dom48 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Alors je cree ce post pour qu'on puisse mettre ici toutes les fotos de voitures coup de coeur ou maxi horible avec des petit comentaire des fotos! PS: Toutes marques et modeles confondus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 :tu_sors: non sans dec :gros_mdr: on a dis en tout genre et tu es dans le en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 26 octobre 2005 lio a écrit::tu_sors: non sans dec :gros_mdr: on a dis en tout genre et tu es dans le en tout genre * Ben quoi c'est mon reve la Logan, mais j'attend la version TDi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai pensé a certaine personne pour celle-ci (n'est ce pas mon p'tit Tcho ) Le trio infernal (faut l'avouer :face: ) Quelqu'un a des chamalos sur lui?? Un bon 2JZ comme on les aime!! le genre de truc a rendre... :shaking2: Merci qui?? Turbonetics bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Que des petites voitures de m***** moi je dis. Escusez moi je reviens je vais chercher un mouchoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 voilà la voiture que je réve pour l'instant ... aprés çà surement une s2000 et que j'aurais demain a moins que le mec l'a vende a quelqu'un d'autres ou la vend plus,ou le train déraille pour aller la bas,ou une bombe nucléraire tombe sur la france,etc... voilà en gros si tout va bien demain j'ai celle là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi l'un de mes rêves c'est ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Le Hummer ou le reste?? ou peut étre les deux qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites