ug111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Je viens vous présenter les deux honda de la maison : La premiére, celle dont ma femme se sert pour aller au travail, accord break de 1992, 2.2 l et 150 ch, un bon compromis, un véhicule spacieux mais qui ne se traine pas trop sur la route. Aux alentours de 130 000 km je crois, je m'en sers trés peu en fait, juste pour les grands trajets. L'état général de la carrosserie laisse à désirer, mais c'est une voiture qui a subi un gros orage de grêle ayant même cassé le pare brise et en plus je suis allé la chercher en banlieue parisienne, je vous laisse imaginer l'état des pare chocs. L'autre, la civic, du moins celle qu'on a en ce moment, normalement, elle est bientôt vendue et sera remplacée sous peu par une 4 portes. Pour la puissance, on verra 125 ou 160 chevaux, mais pas moins. C'est une civic eg 435 soit 1.5 l et 90 ch. Le pare choc noir, c'est pour remplacer l'original complétement explosé par l'ancien propriétaire et les jantes, c'est juste pour le test, les pneus sont pas trés loin du témoin. Je viens juste de les refaire et je voulais voir ce que çà pouvait donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Et voilà, aprés quelques hésitations et quelques personnes indélicates ne donnant pas suite à leurs propositions d'achat, la civic est encore à vendre et sera bientôt remplacée par une ..... civic si tout va bien. Je pense reprendre une eg9, quelque chose qui marche vraiment. C'est vrai qu'avec 90 ch, il y a déjà de quoi se faire plaisir, mais bon, on a pas le vtec qui hurle dans les tours, et je suis en manque. Alors je suis prêt à la laisser pour pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 salut à toi :cheers: encore un qui a tout compris à la vie : Honda powaa !!! bon choix le VTEC tu sera pas décu et c'est mieux que les turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Cà y est je l'ai, certains d'entre vous l'ont déjà vue. C'est récent, çà fait un mois, mais je crois que j'avais oublié de poster des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 frLacasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oui deja vu enfin pas longtemps vu toute l'huile qu'elle laisse sur les pare brise qui la suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 2 mars 2006 et les bruit dans la roue, c'était quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Disques et plaquettes trop neuves je crois. Pour l'instant çà l'a pas refait, mais j'ai regardé et j'ai rien vu de particulier. Dans quelques kilométres on changera tout çà pour mieux. Quant à ceux qui trouvent que je fume trop, ils ont qu'à organiser quelque chose chez eux comme çà je suivrai et je polluerai moins les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ug a écrit: Quant à ceux qui trouvent que je fume trop, ils ont qu'à organiser quelque chose chez eux comme çà je suivrai et je polluerai moins les autres. :mdr: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Papa Noël il est passé un peu avant l'heure alors je suis monté hier à Paris avec deux amis et mon scooter en remorque. J'ai échangé mon sccot contre une ED 7 et vu que mon ex patron m'a versé la participation aux bénéfices pour l'année 2005, je me suis offert l'ED 6 en plus. De plus belles photos un peu plus tard, là, elles sont encore gelées et je suis un peu fatigué, 1100 km dans la journée, surtout autour de Paris, çà créve... J'ai plus le break par contre, il est parti vivre sa vie dans le Limousin, le bon air de la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu te montes une concession Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est ce que ma femme m'a dit quand je lui annoncé que j'en ramenais une de plus que ce qui était prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 et t'avais prévu des chauffeur, parce que pour les ramener sur la remorque du scooter, c'est limite :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Le plus dur, çà a été de monter les deux sur un seul rail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bien bien sympa tout ça C'est quoi l'ED6 ? Un ZC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Non, le d15b2 avec cata comme les ek à la verticale le long du bloc, un truc un peu bizarre quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Oki C'est le même que les Lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui, moteur eg4 mais cata ek3 si je ne m'abuse, ou équivalent... Et surtout boite 4 vitesses, c'est çà le plus bizarre, au début tu trouves les 3 premiers rapports super long, et t'accroches la 4 aux alentours de 90 / 100 et puis aprés il y a plus d'autres vitesses. J'ai cherché un moment, et j'ai même demandé au copain qui m'accompagnait qu'il regarde si lui il ne trouvait pas de 5éme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Pour bien commencer la nouvelle année, l'ED 6 a reçu ses nouvelles roues et de beaux enjoliveurs. Et un gros nettoyage aussi, maintenant elle brille même sans l'avoir polishée, on attend que le temps soit meilleur et elle aura droit à un traitement professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Deux petites photos vite fait devant la maison, juste pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 çà manque d'honda sur la photo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est marrant comment les jantes d'EG sur la ED lui donne une ligne assez jeune ! Ca me surprend ! Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Aujourd'hui j'ai décidé de changer la couleur de mes voitures, alors je suis parti sur un superbe biton : Blanc et couleur carrosserie.... Et là, çà fait à peine 5 min que je viens de la poser.... Qu'est ce que vous en pensez ? Je les garde comme çà ou je les remets d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il lave mal ton karcher il reste de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oups, t'as raison, je crois qu'il va falloir que j'attaque le rincage. :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Faut arreter de jouer avec la chantilly :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites