Morgann11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 voila une caisse pas sportives pour certain moi je certifie que ca en ai une !!!! et qui bouffe toute ces concurente de chevaux identique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 16 octobre 2005 Quelle susceptibilité ... Ca fait combien de bourrin le 1.6L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est une 2 litre espéce d'inculte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 16 octobre 2005 tcho a écrit:c'est une 2 litre espéce d'inculte !!!!! Je m'interesse pas au caisse moche d'abord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 143 especes d insociable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 je metrez une photo du moteur quand j en aurai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 voila le moteur et la BAR arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 21 octobre 2005 Whaouuu y'a meme un moteur dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 et des pedales en option comparèe au honda ou les pedale sont au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Oula sa attaque sec là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 e-breed a écrit:Whaouuu y'a meme un moteur dedans ... oui juste le sr20de un des moteurs les plus connus et reconnus chez nissan sérieux e-breed arréte là car t'es lourd et ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites