Driver_girl 0 Posté(e) le 26 mars 2006 mdr ils sont prétentieux chez nissan : graduer le compte-tours jusqu'à 9000 quand on sait que ca rupte à 6500 en tous cas jolie caisse et amuses toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Content pour toi, tu vas pouvoir t'amuser avec je te le souhaite la fiabilité grace à l'entretien qui semble t-il a été effectué sur cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 27 mars 2006 madeinvtec pit etre que ta charettte coupe a 6500 mais pas la mienne alors camenbert monsieur moi c pus 7500tr ok donc pas tres loin e ton moteur vtec! Suis deja loin madeinvtec lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi dans ce cas je dirais : :ta gueule: :ange 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Jolie voiture. et un turbo de plus que du bonheur :applaus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Un petit up pour ce post tcho pleure pas svp petites soirée sympa qui remonter deja pas mal maintenant on est des papys tous caser moins de sorti moins de deconne putain on vieillit, c'est pas grave il va falloir ce refaire ça un de ses 4 plutot en ete lol et on mettra les photos ici pour voir l'evolution des voitures lol a part kenny qui a toujour pas realiser son reve pas de skyline R33. Enfin te revoir tcho en mode cheveux long c'est quand meme fendart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi ça coupe à 6500 mais je ne m'en plaint pas ^^ En tout cas, félicitations pour ton acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Dom a écrit:Un petit up pour ce post tcho pleure pas svp petites soirée sympa qui remonter deja pas mal maintenant on est des papys tous caser moins de sorti moins de deconne putain on vieillit, c'est pas grave il va falloir ce refaire ça un de ses 4 plutot en ete lol et on mettra les photos ici pour voir l'evolution des voitures lol a part kenny qui a toujour pas realiser son reve pas de skyline R33. Enfin te revoir tcho en mode cheveux long c'est quand meme fendart. normal ont est tous maqués maintenant c'est les meufs elles nous font devenir des tarlouzes LOL la période quand j'avais les cheveux longs ... je préfére oublier :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites