Nighshooter 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 voilà, je m'inquiète, la s14 me fait de plus en plus de retour de flamme. Avant, ça le faisait seulement au passage de la seconde à la troisième :scratch: , je sais pas pourquoi seulement à ce moment? Toujours est-il qu'aujourd'hui, elle le fait de plus en plus, et à tous les passages de vitesse, et pas seulement qu'en le moteur est chaud, ça lui arrive de le faire à froid. C'est pas que ça me dérange, mais si quelqu'un peut me dire si il y a matière à s'inquiéter, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Pour un moteur Turbo, c'est normal quand il reste de l'essence non consommé qui s'en va dans l'échappement. Vue la température de la ligne d'échappement, il y a une post combustion, qui donne des flammes à la sortie !!!!!!!!!! Je m'inquiètes pas car j'ai la même chose sur la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 +1 tout a fait d'accord avec fbi31 que tu change de rapport ta dump relache de l'air et donc le melange n'est pas fait ,il te reste donc de l'essence qui en contact avec ta ligne d'echapement s'enflame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 et merde alors, déjà qu'elle consomme trop à mon gout, faut que je perde de l'essence en plus enfin, on fera avec merci les gars pour les réponses, ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Oui mais les posts combustion c'pa bon ! Un pot a roulé sur 2 cylindres au lieu de 4 pendant 3jours! Résultat: un gros trou pas bô dans son silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 il fo pas confondre moteur atmo et turbo iceberg je dit pas que cela arrive tout le temps mais ça arrive et c'est pas grave ou alors expliquer moi comment eviter cela ,la je suis curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 8 octobre 2005 ICEBERG a écrit:Oui mais les posts combustion c'pa bon ! Un pot a roulé sur 2 cylindres au lieu de 4 pendant 3jours! Résultat: un gros trou pas bô dans son silencieux L'explosion a lieu au moment ou les gazs (non consommés) trés chauds rencontre l'oxygen à la sortie du pot -> Boom (Ca fait une flamme mais à l'extérieur !!!!) pshit33 a écrit:il fo pas confondre moteur atmo et turbo iceberg je dit pas que cela arrive tout le temps mais ça arrive et c'est pas grave ou alors expliquer moi comment eviter cela ,la je suis curieux. Il doit y avoir moyen grace à un AVCR ou quelque chose dans le genre qui permettrait de mieux consommer le mélange en régulant la richesse !!! Il ne permet pas de gagner de CV, mais permet de moins consommer (avec les temps qui courrent ...) et évite les flammes à la sortie !!!!!!!!! Encore un truc qu'il faut j'achète moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 oui et non car sur la sub j'ai avcr et safc il est vrais qu'une fois bien regler cela apporte un mieux en conso mais cela arrive defois ,qu'il y ai une petite flame. ah oui ,si je peut te conseiller economise et monte plutot un power fc et un avcr ps:avcr gere le boost et n'intervient dans aucun cas au melange air essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites