brunejeanpaul 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Voilà ma civic, ma ptite eg n'est heureusement pas stock (sinon je m'ennuierais aprés une itr). civic vti 94, 168 000 km, toe, clim, pack élect. Préparation : Moteur -boitier électronique hred (type mugen) -réglage allumage 2° en plus -Jeu des soupapes réglés au minimum -ligne échappement full inox groupe N sur mesure -décata sur mesure -collecteur dc sport inox 4/2/1 -boite à air carbone MUGEN+coude alu -embrayage sport AP racing -faisceau NGK -short shift tenzo -bonchon de radiateur Spoon taré à 1.35 b Chassi -amortisseur bistein + ressort d'itr -silent bloc mugen -Barre anti-rapprochement d'itr -jantes Volks Racing forgées CE 28 en 17" Freinage -plaquettes freins ferodo ds2500+flexible avia+liquide haute t° -disques de freins traités thermiquement -pneus 205/40/17 Intérieur -bacquets d'itr -pommeau titane d'itr -soufflet alcantara rouge mugen -pont centrale d'itr -tapis de sol rouge sur mesure siglés -pédalier alu sparco -fonds de compteur électroluminescent eurolite Extérieur -Peinture gris foncé neuve -rétro et poignée peint ton caisse -feux arriére rouge et blanc gén.2 -Antibrouillard avant lenticulaire -rappel de clignotant cristal. -becquet spoon carbone Cliquez sur les pics pour les agrandir Pour Dadou1981 comme prévu mister33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Superbe, vivement qu'on se fasse un shooting tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 tous ce que j'aime pas de kéké touch sobre et éfficace perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 3 octobre 2005 Superbe !!! Le seul truc qui chie c'est que la pitbabe soit pas en bikini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 e-breed a écrit:Superbe !!! Le seul truc qui chie c'est que la pitbabe soit pas en bikini ... tout à fait d'accord, les photos sont à refaire... sinon, joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 sympa ta civic je me permetrai pas de faire de commentaire sur ta copine(enfin je suppose)enfin si un :charmante :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Superbe ta Civic , j'aime bien le style qui ne fait pas tuning . J'aime beaucoup les jantes , d'ailleurs tu ne dis pas ce que c'est dans te description ? Faudra qu'on se refasse un petite rencontre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 On la connait Et toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 marcus a écrit:Superbe ta Civic , j'aime bien le style qui ne fait pas tuning . J'aime beaucoup les jantes , d'ailleurs tu ne dis pas ce que c'est dans te description ? Faudra qu'on se refasse un petite rencontre . pour marcus il faudra tout lire a l'avenir car la marque et le modele des jantes est bien ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 pshit33 a écrit: pour marcus il faudra tout lire a l'avenir car la marque et le modele des jantes est bien ecrit OK OK je viens de voir . Bon j'aurais mis ça dans la section chassis moi , mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 magnifique eg, c'est evident, ça me fais toujours bien plaisir de vous voir tous les 2 et ta voiture lors des rencontres (l'une des seules eg que j'apprécie avec celle de west aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 merci à tous, ça fait vraiment plaisir!! marcus=> c'est édité, ça te convient mieux ??allez, je vais faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 tres belle EG6, mais je te l'ai déjà dit... Bon, on se le fait quand ce tennis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites