Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebrex

[Dijon Prenois] Mercredi 25 Juillet

Messages recommandés

Salut Smile


J'ai le plaisir de pouvoir vous proposer une journée exclusive sur le circuit de DIJON PRENOIS que j'affectionne tant Twisted Evil . Cette journée aura lieu Mercredi 25 juillet 2012 sans trop de doutes sous un magnifique soleil d'été sunny

Lors de cette journée, vous aurez accès à la piste en illimité, une Assurance Responsabilité Civile complémentaire et surtout 60 voitures MAXIMUM Smile .


_ Un accès à la piste en open pit lane. Horaires standards : 9H00 - 13H00, pause déjeuné, 14H00 - 17H00.

_ Une Assurance Responsabilité Civile en complément de la votre en cas de défaillance.
Cette disposition ne vous dispense en rien de votre Assurance Responsabilité Civile personnelle.

_ Un faible nombre de participants comparé aux autres journées tout en gardant un prix abordable.

_ Concernant le bruit, le circuit de Dijon Prenois autorise un niveau sonore maximum de 100 db à +/- 2 db.
Tout véhicule ne respectant pas cette norme serra refusé sans remboursement possible.



TARIF STANDARD : 250€

TARIF GROUPE : autres clubs à partir de 5 personnes 200€


Important ! Une fois inscrit, vous avez la possibilité de vous désister jusqu'au 08 juillet 2012 inclus. Passez cette date, votre règlement nous sera définitivement acquis.

ATTENTION, nous vous rappelons qu'aucune forme de sous-location de piste ou de service sur cette journée exclusive ne sera toléré.




POUR NOUS CONTACTER POUR L'INSCRIPTION ET L'ENVOI DES DOCUMENTS :

bki.circuit@gmail.com




Si il vous reste des questions, je reste à votre disposition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...