pshit33111 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 http://lebelgeracing.free.fr/Videos/De%20ouf/08%20-%20Aquaplaning.WMV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 erf il pouvait rien faire le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Toujours aussi impressionnate cette video!!!! Bon en meme temp que faire dans sa situation a part serrer les fesses!!!! Personnelement je suis peu etre un petit joueur mais j'aurais jamasi tourner sur cette piste humide je tien trop a ma 200!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 quelqun sait ce que c est comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 oh putain la violence du choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Normalemennt c'est un civic eg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 lio a écrit:Normalemennt c'est un civic eg!!! oui car après ça devient une smart :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 avez vous remarqué qu'on voit le gars dans le rétro et qu'après le choc on le voit plus, genre chui dans les pommes ou un truc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ben ca m'a fait pareil quand j'ai plié mon EG6 . c'est vraiment trop horrible , tu sais que tu vas te cartoner mais tu peux rien faire à part esperer qu'il y ait pas trop de dégats et serrer les fesses et les dents très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites