Chili1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Salut!Voilà, j'me sépare de ma Saxo.Année 2002121 000kmCouleur gris quartzMoteur:- Admission dynamique Green avec filtre Green,- 13*59,- Collecteur 4/2/1 Supersprint inox + bande thermique qui est à changer,- Ligne complète OMP Acier,- BAR sup OMP,- Shortshift,- Joint de culasse et distribution ont été faits.Liaison au sol:- Ressorts Eibach (-45),- Bilstein B8 avant et arrière,- Durites avia Goodridge,- Jantes Cesam Interlagos Anthracite, avec 4 pneus neufs pour la vente,- Etriers de 206RC.Esthétique:- Trappe alu Sparco,- Pédalier CS,- Volant Oreca Nike cuir,- Antenne courte.Vendue avec des pièces d'origine (collecteur, amortos et ressorts).Pour les défauts: - La peinture: on me l'a vandalisée en la passant au papier à poncer, ou autre chose s'en approchant; donc le vernis a sauté, la peinture est entamée.... Peinture à refaire si on veut une auto vraiment propre.- Une baisse de régime à froid, dans la première minute suivant le démarrage du moteur - elle ne s'éteint pas, l'aiguille du compte-tour chute pendant une seconde.- Un cliquetis dans les virages se fait entendre, à voir ce que c'est (au niveau du train avant).- Plaquettes et disques arrières à changer - je fournis les neufs.Elle a subi un choc à l'avant, un mec m'a reculé sur la gueule avec un C5. Bilan: phares, traverse, et radiateur à changer. Tout a été pris en charge par l'assurance, tout est neuf.J'ai pas mal de factures de l'ancien proprio, mais perso j'en ai moins, grâce à des personnes compétentes (que je remercie au passage).Pour le prix, j'en sais trop rien, je pars sur 4000€.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites