Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas106

[VDS] plusieurs véhicules

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai plusieurs véhicules a vendre :

Renault espace 2 1996 2L essence 100cv +-190 000km, ex véhicule de police belge : 1000€ VENDU

Astra 2L 16V essence 2000 automatique 140cv +- 190 000km, ex véhicule de police belge : 1700€ VENDU

Toyota RAV4 2L essence 130cv +- 190 000km, ex véhicule de police belge : 2500€ VENDU

Peugeot 106 S16 rouge lucifer, caisse 230 000km +-, moteur refais,boite changée, train AR refait a neuf sur bague ertalon avec traverse rectifiée, sb powerflex, rabaissée -45mm, 4 bilsteins B6, carbone lorraine RC6 devant, omp R/S derrière , 4 disques gr.n , vidée, boite a air dynamique, jambe de force avant gauche fournie (filet de support d’étrier arraché donc remplacement on chipote pas avec le freinage) jante d'origine en pneus neige: 2500€ VENDU

Citroen saxo 16V prépa bleue grand pavois 2002 120 000km moteur préparé 162cv (fiche de banc a l'appuis , AAC, boite a air, ligne, gestion)
4 bilstein motorsport , rabaissée, embrayage prorace, boite avec 14X60, 4 disques gr.n, cl rc6 devant, omp R/S derrière, jante BBS 15", baquet, arceau : 6000€

Moto BMW K75 (ex police) 80 000mk = 800€ (embrayage a refaire) VENDU
Scooter yamaha 50cc 1996 2000km = 800€ VENDU

Les prix sont négociable !!

Toute info par MP, ou mail avec photos

Merci

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 106 S16 , c est jouable pour l'immat en france? Tu la vend vidée comme elle est devant chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est jouable

il faut le conformité french ou européen (demande chez peugeot france)
quitus fiscal
plus les papiers classiques "copie de ma carte d'identitée, facture, reçu, et dédouanement que je vais faire avant la vente"

Oui je la vends vidée car je n'ai plus d'intérieur a remettre dedans.

Le prix est a débattre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je viens de rentrer une SAXO 16V, bientot en vente quelques petit détail a refaire dessus (boite de vitesse en l’occurrence)

fin 99
boitier une broche, reprog sans décalage du rupteur
boite avec 13X59
Train ar refait sur bague en ertalon
Cuir alcantara
jantes 15 pouces indianapolis
4 pneus récents
Pour la vente la boite sera révisée avec un nouvel embrayage, distrib et pompe a eau et entretien moteur (filtre+huile)
freins AV récent
Amortisseurs AR récent

prix de vente environ 4000€

santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par besoin de place je laisse la 106 rouge luci a 1800€, je rentre bientôt une nouvelle voiture donc j'ai besoin urgent de place !

A se prix la c'est cadeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
par besoin de place je laisse la 106 rouge luci a 1800€, je rentre bientôt une nouvelle voiture donc j'ai besoin urgent de place !

A se prix la c'est cadeau !!!




C est tentant .... dommage qu il y es plus l interieur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...