Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audiman57100

me re voila

Messages recommandés

Voila j'ai craquer ! Un pote ma convertie au ancienen voiture , et au renault avec ses 2 R21 turbo et ca 25 v6 turbo , bha j'ai eut l'occasion d'en toucher une pour un bon tarifs , donc je me suis pas priver !

donc c'est une phase 1 remonter intérieur , et estetique phase 2 .

elle et d'origine hors mis un Kit admition direct , qui va degager ^^ et deux trois bricole de phase II que je vais surement degager !

Niveau esthétique , je touche a rien ... elle et parfaiute ainsi !

niveau moteur , bonne révision , revoir les deux trois délire et c'est parti !


place aux photos !












Ce soir en rentrant du taff j'ai decider de faire quelque photos Smile

c'est vrai quel et propre la petite Smile je la kiff Smile

en y re pensent , les sportive de l'epoque ont encore du charmes Smile




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un poil de résumer,


le ma maillage sur les durites etc...




Après un petit diag







Mise en place d'un logo NEUF!






Tringlerie en cours de remontage



changement de l'échappement et de la dump



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, sympa ta 21 par contre fais gaffe a la durite d huile retour turbo elle peut se decertir
tu peus la faire controler chez renault (il avez fait une lettre de rappel) normalement c est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin passage de la turbo au CT Smile







Conclusion:

Défauts a corriger avec contre visites :

5.3.2.1.4 Pneumatique usure importante avant droite et gauche
9.1.1.1.1 Teneur en CO excessive

Défauts a corriger sans contre visite :

1.7.4.1.1 témoin de mauvais fonctionnement du système antiblocage allumer
2.1.1.1.2 angle ripage avant excessifs
3.3.2.1.1 lave glace avant non fonctionnement
4.2.3.2.1 feux antibrouillard avant anomalie de fonctionnement droite et gauche
4.3.2.1.2 feux indicateur de direction détérioration mineur avant droite
5.3.2.1.3 Pneumatique usure irrégulière avant droite et gauche
6.1.7.1.1 Infrastructure soubassement corrosion multiple
8.1.1.2.1 Moteur défaut d'etancheiter
8.1.4.3.1 transition soufflet défectueux avant gauche


Donc en conclusion , le mec du CT ma complimenter sur la voiture , que pour l'age elle et très saine et tourne très très bien , que une fois ses bricole refaite et mes début de corrosion traiter , ça peut valoir un bon petit pactole , que même lui pourrait être interesser Smile

Pour une fois que j'ai une caisse propre de partout , ça fait plaisirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après le CT de ce matin , je me suis motiver a faire un lavage et nettoyage complet , qui ma pris 2 h environ cette apres midi Smile

donc voilà les photo avec la première ou mon père découvre le bolide Smile ^^















ca brille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j ai vu que tu avais passer la 21 a la valise, il y aurais moyen que je passe ma caisse ( chez renault avec la nouvelle ils y arrivent pas Boulet ) apres on s arrange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
non faut je le sauve , du moins si j'y arrive !


Huile de pied de boeuf, disponible dans le rayon équitation de n'importe quel Decathlon. Tu applique au pinceau, tu laisse agir plusieurs heures (si la voiture est en plein soleil, fenêtres fermées, c'est top). Tu essuies et normalement, c'est nickel.

J'avais fait ça dans ma Volvo 480 (trois passages en trois jours) : le cuir était redevenu tout souple et tout doux. C'était pas du veau, mais c'était incomparable avec le toucher du cuir du jour de l'achat (rêche, sec, toucher poussiéreux alors qu'il était "propre").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'était pas craquelé. Et le fait de redevenir souple a éliminé ce risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
salut , oui aucun souci c'est quoi la tienne ?


salut, c est pour ma clio(1.8 injection multipoints) avec la valise de chez renault on a juste le temps de voire marque "sonde" et le programme se bloque voila quoi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
non faut je le sauve , du moins si j'y arrive !


Pour ton cuir, va au Castorama. Ils vendent des produits d'entretien pour canapés qui sont très bien.
Pour faire partir tous les plis "blancs" sur le cuir il faut prendre du repigmentant noir avec son fixateur. Ca marche du tonnerre. Avec le lait nourissant (à passer 2 fois par an) tu t'en tires pour une trentaine d'euros mais avec un peu d'huile de coude ton cuir va retrouver tout son éclat ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babasman a écrit:
belle 21 turbo Shocked , c'est quand meme mieux qu un civic tuning Mr. Green


je crois qu il la vend je l ai vu sur le boncoin Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je vends pas ^^ c'ets une simple malentendidus

our ta clio passe en PmP laisse moi ton num je te contact et un week end c possible :=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se week end c'est nettoyage complet de la turbo , tentative de rénovation du cuir , et si j'ai la motive .... des photos Smile

sinon quelque amuse bouche Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai nettoyer la voiture , elle et super propre : juste mon cuir encore a re voire !

avant !







apres !















voila la suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum la prefere avec c'est jante d'origine , donc si vous la connaisser , je peut avoir un petit resumer et un historique ! c'est une bonen base ou non ? cat la je compte faire un bon cheque up et une grosse facture donc j'investie ou je trace la route ?

c'etait avant ou apres david ? merci les gars ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
hum la prefere avec c'est jante d'origine , donc si vous la connaisser , je peut avoir un petit resumer et un historique ! c'est une bonen base ou non ? cat la je compte faire un bon cheque up et une grosse facture donc j'investie ou je trace la route ?

c'etait avant ou apres david ? merci les gars ^^

bonne base ou pas ça je sais plus..... mais je peut juste te dire qu'elle a fait 3 turbo!!!! le problème de tringlerie que ta résolu il et ais déjà quand elle étais chez nous.... et se qui et de la mécanique ben elle a tourné sa,s te mentir avec au moin 2.5b de pression!!!!!! avant qu'elle soi vendu...... sinon le reste je sais pas dsl

puis c pas pour critiqué mais le ptit gugusse qui fait pipi sur le signe peugeot........ ben vire le car tu va tombé sur une PSA en forme tu va rien comprendre car déjà chez nous elle prenais des sacré cartouche!!! mtn c toi qui voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celo a écrit:


puis c pas pour critiqué mais le ptit gugusse qui fait pipi sur le signe peugeot........ ben vire le car tu va tombé sur une PSA en forme tu va rien comprendre car déjà chez nous elle prenais des sacré cartouche!!! mtn c toi qui voie


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celo a écrit:
audiman57100 a écrit:
hum la prefere avec c'est jante d'origine , donc si vous la connaisser , je peut avoir un petit resumer et un historique ! c'est une bonen base ou non ? cat la je compte faire un bon cheque up et une grosse facture donc j'investie ou je trace la route ?

c'etait avant ou apres david ? merci les gars ^^

bonne base ou pas ça je sais plus..... mais je peut juste te dire qu'elle a fait 3 turbo!!!! le problème de tringlerie que ta résolu il et ais déjà quand elle étais chez nous.... et se qui et de la mécanique ben elle a tourné sa,s te mentir avec au moin 2.5b de pression!!!!!! avant qu'elle soi vendu...... sinon le reste je sais pas dsl

puis c pas pour critiqué mais le ptit gugusse qui fait pipi sur le signe peugeot........ ben vire le car tu va tombé sur une PSA en forme tu va rien comprendre car déjà chez nous elle prenais des sacré cartouche!!! mtn c toi qui voie

je me disais aussi que je la conésais cette 21 CELO thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. Green un pote l avait racheté 500e a l epoque et n arrivai pas faire les papiers,content de voir qu il es revendu mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:


ha c'est pas la mienne , elle est partie complete suite a vos message jlé bazarder ! maintenent jeai 2 bm et une golf 4 .

un 523IA bva 2000 carnet ect payer assez chere celle la mais bon Smile

un 325 tds en etat propre

un golf 1.4l nikel payer aussi un peu cher mai je voulai une golf 4 je l'ai !

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balance des photos , histoire de voir si tes "etats propres " se sont ameliorer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...