audiman57100 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Voila j'ai craquer ! Un pote ma convertie au ancienen voiture , et au renault avec ses 2 R21 turbo et ca 25 v6 turbo , bha j'ai eut l'occasion d'en toucher une pour un bon tarifs , donc je me suis pas priver ! donc c'est une phase 1 remonter intérieur , et estetique phase 2 . elle et d'origine hors mis un Kit admition direct , qui va degager ^^ et deux trois bricole de phase II que je vais surement degager ! Niveau esthétique , je touche a rien ... elle et parfaiute ainsi ! niveau moteur , bonne révision , revoir les deux trois délire et c'est parti ! place aux photos ! Ce soir en rentrant du taff j'ai decider de faire quelque photos c'est vrai quel et propre la petite je la kiff en y re pensent , les sportive de l'epoque ont encore du charmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Voila un poil de résumer,le ma maillage sur les durites etc...Après un petit diagMise en place d'un logo NEUF!Tringlerie en cours de remontagechangement de l'échappement et de la dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salut, sympa ta 21 par contre fais gaffe a la durite d huile retour turbo elle peut se decertir tu peus la faire controler chez renault (il avez fait une lettre de rappel) normalement c est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sinon d'autre photo de ce dimanche mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ca a l air bien propre tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pour une fois ca l'ai ^^ bonne remise a jour du train et freins et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ce soir pétage de plond ^^ lavage integrale puis passage chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Voilà depuis ce matin , j'ai poser mes nouvelle plaques noir vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 La police va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tkt ^^ il aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ce matin passage de la turbo au CT Conclusion: Défauts a corriger avec contre visites : 5.3.2.1.4 Pneumatique usure importante avant droite et gauche 9.1.1.1.1 Teneur en CO excessive Défauts a corriger sans contre visite :1.7.4.1.1 témoin de mauvais fonctionnement du système antiblocage allumer 2.1.1.1.2 angle ripage avant excessifs 3.3.2.1.1 lave glace avant non fonctionnement 4.2.3.2.1 feux antibrouillard avant anomalie de fonctionnement droite et gauche 4.3.2.1.2 feux indicateur de direction détérioration mineur avant droite 5.3.2.1.3 Pneumatique usure irrégulière avant droite et gauche 6.1.7.1.1 Infrastructure soubassement corrosion multiple 8.1.1.2.1 Moteur défaut d'etancheiter 8.1.4.3.1 transition soufflet défectueux avant gauche Donc en conclusion , le mec du CT ma complimenter sur la voiture , que pour l'age elle et très saine et tourne très très bien , que une fois ses bricole refaite et mes début de corrosion traiter , ça peut valoir un bon petit pactole , que même lui pourrait être interesser Pour une fois que j'ai une caisse propre de partout , ça fait plaisirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bon après le CT de ce matin , je me suis motiver a faire un lavage et nettoyage complet , qui ma pris 2 h environ cette apres midi donc voilà les photo avec la première ou mon père découvre le bolide ^^ ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Le cuir n'a pas du voir souvent de produits d'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 non faut je le sauve , du moins si j'y arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 salut, j ai vu que tu avais passer la 21 a la valise, il y aurais moyen que je passe ma caisse ( chez renault avec la nouvelle ils y arrivent pas ) apres on s arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 salut , oui aucun souci c'est quoi la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 audiman57100 a écrit:non faut je le sauve , du moins si j'y arrive ! Huile de pied de boeuf, disponible dans le rayon équitation de n'importe quel Decathlon. Tu applique au pinceau, tu laisse agir plusieurs heures (si la voiture est en plein soleil, fenêtres fermées, c'est top). Tu essuies et normalement, c'est nickel.J'avais fait ça dans ma Volvo 480 (trois passages en trois jours) : le cuir était redevenu tout souple et tout doux. C'était pas du veau, mais c'était incomparable avec le toucher du cuir du jour de l'achat (rêche, sec, toucher poussiéreux alors qu'il était "propre"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ha oui ? merci du conseil je vais essayer alors ! t'avais aussi des craquelure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Non, il n'était pas craquelé. Et le fait de redevenir souple a éliminé ce risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 audiman57100 a écrit:salut , oui aucun souci c'est quoi la tienne ? salut, c est pour ma clio(1.8 injection multipoints) avec la valise de chez renault on a juste le temps de voire marque "sonde" et le programme se bloque voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 audiman57100 a écrit:non faut je le sauve , du moins si j'y arrive ! Pour ton cuir, va au Castorama. Ils vendent des produits d'entretien pour canapés qui sont très bien.Pour faire partir tous les plis "blancs" sur le cuir il faut prendre du repigmentant noir avec son fixateur. Ca marche du tonnerre. Avec le lait nourissant (à passer 2 fois par an) tu t'en tires pour une trentaine d'euros mais avec un peu d'huile de coude ton cuir va retrouver tout son éclat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 6 août 2011 salut, y a moyen que je passe cette semaine tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 12 août 2011 belle 21 turbo , c'est quand meme mieux qu un civic tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 13 août 2011 babasman a écrit:belle 21 turbo , c'est quand meme mieux qu un civic tuning je crois qu il la vend je l ai vu sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 16 août 2011 non non je vends pas ^^ c'ets une simple malentendidus our ta clio passe en PmP laisse moi ton num je te contact et un week end c possible := Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 18 août 2011 Se week end c'est nettoyage complet de la turbo , tentative de rénovation du cuir , et si j'ai la motive .... des photos sinon quelque amuse bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bon bah j'ai nettoyer la voiture , elle et super propre : juste mon cuir encore a re voire ! avant ! apres ! voila la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 25 août 2011 une ptite photo quand elle étais encore parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 25 août 2011 ah c est me disai bien que c etais celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 25 août 2011 hum la prefere avec c'est jante d'origine , donc si vous la connaisser , je peut avoir un petit resumer et un historique ! c'est une bonen base ou non ? cat la je compte faire un bon cheque up et une grosse facture donc j'investie ou je trace la route ? c'etait avant ou apres david ? merci les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 26 août 2011 audiman57100 a écrit:hum la prefere avec c'est jante d'origine , donc si vous la connaisser , je peut avoir un petit resumer et un historique ! c'est une bonen base ou non ? cat la je compte faire un bon cheque up et une grosse facture donc j'investie ou je trace la route ? c'etait avant ou apres david ? merci les gars ^^ bonne base ou pas ça je sais plus..... mais je peut juste te dire qu'elle a fait 3 turbo!!!! le problème de tringlerie que ta résolu il et ais déjà quand elle étais chez nous.... et se qui et de la mécanique ben elle a tourné sa,s te mentir avec au moin 2.5b de pression!!!!!! avant qu'elle soi vendu...... sinon le reste je sais pas dsl puis c pas pour critiqué mais le ptit gugusse qui fait pipi sur le signe peugeot........ ben vire le car tu va tombé sur une PSA en forme tu va rien comprendre car déjà chez nous elle prenais des sacré cartouche!!! mtn c toi qui voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 27 août 2011 celo a écrit:puis c pas pour critiqué mais le ptit gugusse qui fait pipi sur le signe peugeot........ ben vire le car tu va tombé sur une PSA en forme tu va rien comprendre car déjà chez nous elle prenais des sacré cartouche!!! mtn c toi qui voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 celo a écrit:audiman57100 a écrit:hum la prefere avec c'est jante d'origine , donc si vous la connaisser , je peut avoir un petit resumer et un historique ! c'est une bonen base ou non ? cat la je compte faire un bon cheque up et une grosse facture donc j'investie ou je trace la route ? c'etait avant ou apres david ? merci les gars ^^ bonne base ou pas ça je sais plus..... mais je peut juste te dire qu'elle a fait 3 turbo!!!! le problème de tringlerie que ta résolu il et ais déjà quand elle étais chez nous.... et se qui et de la mécanique ben elle a tourné sa,s te mentir avec au moin 2.5b de pression!!!!!! avant qu'elle soi vendu...... sinon le reste je sais pas dsl puis c pas pour critiqué mais le ptit gugusse qui fait pipi sur le signe peugeot........ ben vire le car tu va tombé sur une PSA en forme tu va rien comprendre car déjà chez nous elle prenais des sacré cartouche!!! mtn c toi qui voie je me disais aussi que je la conésais cette 21 CELO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Histoire de faire revivre le forum http://www.leboncoin.fr/voitures/268900154.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 THE DESTRUCTOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 c est Mr APPRET.. jamais il repeins une caisse!!!!!Attendez de voir sa prelude http://www.leboncoin.fr/voitures/263524624.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 un pote l avait racheté 500e a l epoque et n arrivai pas faire les papiers,content de voir qu il es revendu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Olymp a écrit:Histoire de faire revivre le forum http://www.leboncoin.fr/voitures/268900154.htm?ca=15_sha c'est pas la mienne , elle est partie complete suite a vos message jlé bazarder ! maintenent jeai 2 bm et une golf 4 . un 523IA bva 2000 carnet ect payer assez chere celle la mais bon un 325 tds en etat propre un golf 1.4l nikel payer aussi un peu cher mai je voulai une golf 4 je l'ai ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Balance des photos , histoire de voir si tes "etats propres " se sont ameliorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites