Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dada-guerriers-de-l-est

De retour en japonaise

Messages recommandés

Voila, après avoir vendu mon ancienne EP3 il y a environ 6mois, j'ai de nouveau craqué pour une EP3 et cette fois ci pour une 30th rouge milano

Par contre je suis tout d'origine maintenant et ça change de mon ancienne où il y avait pas mal de pièces (combinés filetés, Hondata K100, catback, admission, plaquettes carbone lorraine ...)

Mais je suis agréablement surpris par l'efficacité du chassis malgré des amortos et des freins stock !!

Niveau moteur je connais enfin l'effet du vtec mais le K100 me manque quand meme

Sinon j'ai le carnet complet tamponné Honda et la voiture a été bichonné comme il se doit, chapeau à l'ancien proprio

La seule chose qui me chagrine c'est le pare choc avant, à voir ce que je vais faire

A venir :
- admission de type CAI, LR perf très certainement
- des bonnes plaquettes, RC6 sur disques d'origine qui ont l'air assez costaud suite à ce que j'ai lu ici
- pare choc/calandre à revoir mais je sais pas quoi faire et j'ose pas imaginer le prix d'un PC d'origine
- durite avia
- un bon polissage parce que je suis maniaque

Voila pour le début ça sera deja pas mal. Voila quelques photos de la bête Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces versions 30Th , deux potes en avaient une ( depourvu de clim , et d autoradio ) bien fun!

Ta face avant c est ideal pour tromper l ennemi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djule57 a écrit:
Tu bosse chez feux vert ? Very Happy

non du tout, mais comme j'avais plu de plaque, pas de rivet ni de riveteuse je suis allé faire poser ma plaque la haut vu que c'est à coté de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupkriska a écrit:
Niquelle comme ca , reste plus qu'à rouler !

avec un ptit CAI ça ira encore mieux Very Happy

s2000 a écrit:
Il n'y a que la calandre qui change??


oui, la calandre est amovible contrairement à l'ancien pare choc où la calandre était fixe et surtout c'est le même rouge maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien cette caisse, meme si ca a des air de mini monospace familliale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...